Haul – Partie 2

Hello,

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer la 2nd partie de mon haul Primark.

Alors que vous rassure de suite ma vidéo ne fait pas plus de 20 min, mais n’en fait pas moins de 10 pour autant… lol !! J’y arriverai un jour, j’y arriverai.

Après je ne suis pas encore au point de faire des montages, de supprimer des passages… alors je vous laisse tout 100% naturel !!

Let’s go :

Mais je vous ai quand même fait quelques petites photos :

IMG_7646

IMG_7647

IMG_7648

IMG_7650

IMG_7651

Aller, vous n’aurez plus de Primark pendant un petit moment !!

A bientôt.

— Morgane —

Laisser un commentaire

