Et une gazette, une !!

Coucou,

J’espère que tout le monde va bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une petite Gazette.

Quand je vois de joli projet dans mon « entourage » plus ou moins proche, j’aime bien y participer et « aider » (même si ce n’est pas le bon mot) à ma manière et même si parfois ça veut dire acheter quelque chose d’un peu plus cher que dans un magasin lambda !!

Comment ça?

  • Une personne que je viens de rencontrer a créé un agenda et doit atteindre un minimum de vente pour voir son projet se réaliser ? Hop, la commande est passée, et il est maintenant bien au chaud dans mon sac.
  • une connaissance se lance dans la vente de vernis? Ok j’ai du lui en commander une quinzaine.

Bon je pense que vous avez compris la chose !! Et donc en vadrouillant sur Instagram, j’ai découvert Isis de Paname, j’aime l’ambiance de son compte. C’est une parisienne mais je trouve que son compte ne reflète pas le stress et le speed de la vie sur Paris, et c’est appréciable. Il y a 5 ou 6 mois, elle a annoncé qu’elle lançait sa propre petite gazette. Il n’en fallait pas plus pour que je passe commande, puis pour que je prenne un abonnement.

1

2

3

4

5

A chaque fois que je les reçois et que je me mets à les lire, j’ai envie de prendre mes crayons ou mes feutres pour y mettre un peu de couleur. Comme si en plus des articles, elle m’offrait quelques mandalas cachés discrètement…

Alors oui vous allez me dire qu’il s’agit seulement d’une page A3 recto-verso, mais au moins, je ne suis pas obligée de tourner quinze pages de pub avec de trouver le premier article. Et c’est surtout que ces derniers temps, impossible pour moi d’aller au bout d’un magazine, que la, hop les articles sont brefs mais efficaces et la petite gazette de la mode se lit en 2 temps 3 mouvements !!! Et puis, j’aime le papier tout simplement. ça change des papiers froids et glacés des grands magazines.

Je vous met le lien si la gazette vous intéresse :

http://lagazettedelamode.tictail.com/ (pour les parisiens il me semble qu’elle est disponible dans certaines boutiques)

Et le blog d’Isis : http://isisdepaname.blog.fr/

A jeudi les amis.

Bisous.

— Morgane —

Publicités

Une réflexion sur “Et une gazette, une !!

  1. sacrée toi ! ton grand coeur toujours prêt a rendre service . je vais aller voir le site . les articles parlent de quoi ? pour ma part je n’achète plus de revue , trop de blabla et de pub . j’achète plutôt , de temps en temps des revues spécialisées . bricolage , cuisine , ou peinture d’art . gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s