J’ai testé pour vous … le transfert!

Bonsoir bonsoir !

Mais non il n’est pas si tard !! N’oubliez pas qu’on recule d’une heure cette nuit donc il n’est que 23h08… Habituel sur ce blog 🙂

Alors ce soir je vous propose de tester les transferts sur vêtement ! J’ai beaucoup hésité avant de le faire mais je trouvais cela super sympa de pouvoir personnaliser son vêtement.

J’ai acheté 10 feuilles de transfert pour 5,57€ (c’est précis!) sur ebay pour ne pas citer! Je voulais personnaliser mes bandeaux de grossesse. On voit toujours les mêmes c’est pas drôle ! Je voulais innover!

Pas besoin de grand chose pour creer 🙂

IMG_20151024_212727

Une fois que j’ai choisi mes dessins, j’ai pris uniquement des dessins en noir pour commencer, je les imprime sur le papier transfert !

IMG_20151024_233444

Mais on ne fera certainement pas comme moi car j’ai imprimé « normalement », sauf qu’avec le transfert l’écriture se met à l’envers! Donc j’ai fait un premier essai ….pour rien ! heureusement j’avais utilisé l’intérieur du bandeau ….

.IMG_20151024_235454

Donc une fois que j’ai réimprimé dans le bon sens (fonction miroir ou inverser verticalement pour ceux qui ne savent pas), me voilà prête à découper mon dessin … et à le poser sur le tissu !

IMG_20151024_222556

Je laisse ensuite M. Ina appuyé trèèèèèès fort pendant une bonne minute sur le dessin recouvert de papier sulfurisé ! Il fait ca si bien 🙂

IMG_20151024_222451

Puis on décolle lentement le papier !

IMG_20151024_225725

Si l’encre est encore sur le papier bah on reprend le fer ! Si l’encre est sur le tissu … c’est gagné !

IMG_20151024_225828

Voilà !!!! Je suis super contente du résultat ! Maintenant il est noté de laver à 40° pas plus… A voir combien de temps ca va durer !

Je vous montre le résultat sur de la couleur

IMG_20151024_235508

IMG_20151024_235530

IMG_20151024_235551

Oui M. Ina a voulu montrer à ses potos que son/sa  fils/fille roulera en suzuki … Il pense que mettre le dessin peut l’influencer 😉

Vous n’avez plus de raison d’hésiter ! A vous la créativité, les envies ….. Moi j’ai pas dit mon dernier mot ..

Je vous souhaite une bonne soirée ou nuit !

-Ina-

 

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous … le transfert!

  1. ben dit donc, heureusement que Mr Inna ne roule pas en Peugeot 102 … heu là je vous parle d’un temps que les moins de 40 ans etc etc….
    j’ai beaucoup aimé l’effet miroir ! 🙂 ho le moqueur 🙂

Laisser un commentaire

