Dégustation particulière !!

Hello hello !!!

Aujourd’hui je vous retrouve pour une « petite » vidéo dégustation avec une Guest Star américaine…. (enfin non pas américaine mais bon c’est beau de rêver).

Et oui mon chéri a bien voulu jouer le jeu et faire cette vidéo avec moi. A l’origine, je devais la réaliser avec Ina, mais bon c’était un peu compliqué de trouver un créneau et surtout je n’ai pas été très patiente, mdr !!

Nous avons donc dégusté les Bean Boozled de Jelly Belly :

bonbon

(Sans gluten, sans gélatine, sans noix, sans produits laitiers et certifiées Kasher)

Pour vous expliquer en quelques mots, chaque couleur de bonbon corresponds à 2 goûts (un bon et un beaucoup moins bon). Par exemple, si vous prenez le bonbon bleu vous pouvez tomber sur Baie d’azur ou dentifrice (la c’est soft!!).

Aller, je ne vous en dis pas plus et je vous laisser regarder la vidéo :

euh petite indication, si vous n’aimez pas m’entendre rire, ne regardez pas !!! 

Si vous aussi vous avez envie de tester voici quelques liens :

Je vous l’accorde c’est un peu cher pour des bonbons dégueulasses, mais ça vous promet un bon moment de rigolade !

Et attention, si vous venez à la maison, il nous en reste…….

Bonne soirée.

— Morgane —

9 réflexions sur “Dégustation particulière !!

  1. 22minutes 46 à parler et à goûter des bonbons whouaa 🙂 honnêtement j’ai bien aimé t’entendre rire et je trouve que ta guest star a très bien tenu sa place 🙂 et puis, comme ça, on le connait un tit peu 🙂
    J’ai bien aimé les précisions sur les bonbons qui sont garantis casher mdrrr était ce important? lool et puis alors cette mode du sans gluten, qui de l’avis de tous les médecins et nutritionnistes est une mode ridicule. Chaque personne qui ne peut supporter le gluten, le sait et ce depuis des lustres puisque c’est entre autre, leur ventre qui leur dit. Donc les véritables intolérants au gluten savent parfaitement ce qu’il faut faire. moi rien que parce qu’il y a marqué « garantie sans gluten » j’achète pas. lool !!!
    ceci étant dit, moi j’aime bien ces vidéos 🙂

    • En fait, la précision casher m’a fait « rire » et avec la folie du « sans gluten », je me suis dit aller hop tu peux l’indiquer. Lol. Bisous. Morgane.

  2. Alors moi je suis fan de ton rire car il me fait rire !!! Merci à mon cousin pour m’avoir remplacer effectivement je pense que rien qu’avec le goût dentifrice j’aurais eu mal au cœur lool -ina-

  3. Excellente ta vidéo. Ta guest star est parfaite dans son rôle se prête bien au jeu mais il n à pas eu de chance dans ses choix de bonbons. Quel bonheur de vous entendre rire. Bravo me suis bien éclatée à vous voir. Gros bisous

  4. Moi je suis bon public parce que j’adore t’entendre rire ! C’est bizarre vos bonbons et ça ne me tente pas , mais pour faire une blague pourquoi pas . Bravo à ta guest star qui a bien assuré ! et qui a l’air de s’être bien régalé avec le parfum vomi ! et oeuf pourri ! Gros bisous à vous 2 et pas de blague quand je viendrai vous voir !!! je vais me méfier… Bisous !

  5. Mdrrr, j’adore ce genre de vidéo, mais j’oserais jamais le faire moi je pense, car je suis super sensible aux gouts … rien que la gelée royale, je déteste, sa me fait des haut le coeur ! mdr Sinon, j’adore ton rire, c’est communicatif ! 😀 Et merci à ta guest star ! ahah 🙂

Laisser un commentaire

