Mais bien-sur, qu’on néejolie !!

Hello tout le monde !!

Me revoici pour ma semaine de garde de notre petit bébé blog !! Bah oui, même si on a deux ans, on est toujours un bébé. Mais j’espère bien le voir grandir encore et encore.

Aujourd’hui, je reviens avec un titre pourri mais surtout avec un haul du site Néejolie. Il y a quelque temps, je vous avais proposé un code promo qui vous permettez de bénéficier de 10% de réduction sur le prix de votre commande. Je pense qu’au final peu de personnes l’ont utilisé, mais moi j’en ai profité pour refaire une petite commande. Je ne vais pas vraiment refaire de grand blabla sur le site Néejolie, vu que je vous en avais déjà parlé dans un précédent article (ici pour les ceux qui l’auraient loupé).

Juste un petit mot, je sais que certaines personnes critiquent ce genre de site et ces produits. Mais perso, je prends autant de plaisir à acheter sur ce site (même si je sais que la qualité ne sera pas forcément au rdv), qu’à des créateurs de ma région. En fait, il suffit que ça me plaise pour que ça me donne envie d’acheter.

Donc pour changer un peu d’un haul classique, je vais vous mettre la photo du produit prise sur le site Néejolie, puis la photo du produit que j’ai reçu. Au moins comme ça vous pourrez vous faire votre idée.

Lets go :

Voici le colis que j’ai reçu, tout est très bien emballé même si le fait que ce soit dans une enveloppe peu inquiéter.

DSC_3241

DSC_3243

DSC_3258

1- J’ai pris plusieurs tatouages éphémères assez gros pour pouvoir tester les endroits sur lesquels j’aimerai en réaliser un vrai. Donc on fait des essais avant de sauter le pas.

Celui ci est à 2 euros 99

nj1DSC_3244

J’adore les couleurs de celui ci. Il était à 3 euros 17

nj2DSC_3248

Ceux la je ne les aime que moyennement, c’est surtout la fermeture Éclair qui m’intéressait. Et la planche était à 1 euro 53.

nj6 DSC_3249

Alors celui la ressemble beaucoup à ce que j’aimerai me faire, et il était à 2 euros 99

nj10DSC_3250

2- Maintenant un petit ballon pour l’anniversaire de mon petit bonhomme (1 euro 99)

DSC_3251

3- Vous commencez à connaître ma passion pour les « têtes de mort » donc en voyant ce petit collier tout discret je n’ai pas pu résister. (1 euro 55)

nj11 DSC_3261

4- Je suis également une grande fan d’Harry Potter. Et je cherchais depuis un petit moment des bijoux qui pouvait me rappeler le film sans les payer la peau des fesses. J’ai déjà acheté un collier vif d’or à « Créa’Fimo Gourmandise » mais quand j’ai vu qu’il y en avait un différent sur le site, je n’ai pas hésité à le rajouter dans le panier.

Le collier Vif d’Or est à 2 euros 61.

nj13DSC_3262

et le sablier Retourneur de temps (que Dumbledore prête à Hermione) est à 2 euros 58. Si seulement il pouvait vraiment me permettre de tout faire en une journée ça serait super, mais bon malheureusement non… lol

nj4DSC_3264

DSC_3265

5- J’ai toujours eu envie d’avoir un rouge à lèvre noir, même si je vous l’accorde c’est super compliqué de le mettre tous les jours. Je ne suis pas sûre qu’au boulot ils apprécient la blague. Mais bon, pour Halloween, ou pour une soirée déguisée, ça fera bien l’affaire. Bon qui fait une soirée déguisée et veut bien m’inviter ???

Il est à 1 euros 99.

nj3DSC_3267

6- La bague « ailes » (1 euro 72) me faisait de l’œil depuis bien longtemps. La bague « griffe » me rappelait fortement un bague que j’avais acheté lors d’une virée au Castelet mais que je l’ai malheureusement cassée. Bon elle n’est pas vraiment de la même qualité et ne rend pas aussi bien que celle que j’avais mais pour 1 euro 52 ça fera l’affaire.

nj5nj8DSC_3271

7- Un taille crayon (67 centimes) à glisser dans la trousse à maquillage et une gomme (1 euro 35) qui viendra décorer mon bureau

nj7nj9DSC_3274

8- La je ne pourrais pas vous faire de comparatif avec les produits proposer sur le site car il s’agit d’une pochette surprise. Pour 1 euro 88, on reçoit trois produits de cosmétiques. J’ai pu avoir un miroir trop mignon, une éponge à fond de teint et un pinceau.

DSC_3275

DSC_3277

9- On reste dans la surprise, avec une pochette à 1 euro 88 pour téléphone portable. Bon j’ai eu la bonne idée de changer de téléphone entre temps, mais de toute façon le coque ne me plaît pas. Par contre, je trouve sympa le petit cochon qui tient le téléphone.

DSC_3278

DSC_3279

10- Et dernière pochette surprise à 2 euros 88 regroupe trois bijoux. Alors la bague, j’aime assez. Les boucles, j’adore. Par contre, le collier « Hello Kitty », euh sans façon merci. Je pense qu’il finira en cadeau pour une petite fille. A moins que l’un(e) d’entre vous adore, dans ces cas la, je vous l’offre avec plaisir. 😉

DSC_3282

Et voilà, c’est fini pour mon petit déballage de colis avec vous. Comme vous pouvez le voir, les produits sont vraiment conforme au photo du site. Au moins on est sur que l’on n’a pas de surprise à l’ouverture du paquet. Je vous l’accorde ça reste de produit chinois de bas de gamme, mais bon j’en suis malgré tout satisfaite, et ça vient rajouter des petites pièces bien sympa dans ma boite à bijoux.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous vendredi.

Bisous.

— Morgane —

3 réflexions sur “Mais bien-sur, qu’on néejolie !!

  1. sympa ton petit colis ! non , je n’ai pas profité du code proposé pour acheter sur ce site, mais tu me connais ….! la gomme est adorable , je suis moins fan des tatouages . il va falloir que je me jette à l’eau , car je vois souvent des trucs qui me plaisent sur différents sites, mais comme je n’ose pas …..
    gros bisous et longue vie au blog !

  2. Whaaaaaaa j’adore le retouneur de temps. C’est lun de mes objets préfères de la saga ! Et je suis bien d’accord ce serait bien de pouvoir retourner le temps par moment.

    J’adore votre blog longue vie à lui !!!!!!!

  3. en tout cas c’est sympa comme tout c’est petits trucs et puis pas cher c’est vrai. Après pour la qualité, j’en sais rien mais bon vu les prix qu’est ce que ça peut bien faire 🙂

Laisser un commentaire

