Veux-tu m’épouser? Heu c’est déjà fait !

Bonsoir !

Ce soir, j’ai envie de parler d’amour ! Je crois qu’on en a tous besoin en ce moment! Alors, je vous emmène au salon du mariage, qui a eu lieu le 7 et 8 novembre. Même si j’ai déjà dit oui il y a 3ans (rhooo déjà !! Qu’est ce que cela passe vite!)

Donc comme j’étais au salon Baby, j’en ai profité pour aller voir les tendances de 2016…. si jamais cela peut service à ma cousine par exemple !!

Bon je vous le dis toute de suite cette année, c’est pas folichon folichon !! on va commencer par la déco de table alors on a tout : je sais même pas comment appeler ca de « l’épuré » ou du « néant » à du « classe » mais un peu austère sans oublié la déco enfantine bref ya de tout. Aller je vous montre :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Certains centres de table étaient quand même assez sympa, C’est ce que je regarde en premier :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une fois la déco de table passée, nous arrivons …. à la déco pour les dragées ! Qui peut donner des idées pour les baptêmes (ca tombe bien pour moi ca !)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai eu un gros coup de coeur pour un stand rempli de fleurs, les compositions étaient magnifiques !! Le fleuriste s’appelle « Fleurs ô naturel » :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors maintenant que nous avons la déco de table, les dragées, les fleurs passons …. aux véhicules ! Bah oui la mariée va pas arriver en vélo à la mairie ! Je vous propose deux possibilités au choix :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Oui la limousine est pas mal ! Bon j’ai pas regardé les tarifs 🙂 . Je vous passe les alliances, Delatour proposait sur son stand « une alliance achetée, la 2ème à 1€ » plutôt intéressant comme offre!

Et je finirais cet article par les robes de mariée ! Alors pour 2016, on a du classique et du vintage…. Faut avoir une belle ligne pour porter ce type de robe! Bon les couleurs c ‘est d’un triste !!!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour finir, voici la photo d’une déco que je n’ai pas compris… Je vous laisse juge….

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà, je ne vous parlerais pas du salon de la déco car c’était nul, mis à part des cuisines, des salons et quelques meubles rien d’intéressant ! Pas d’idées déco présentées ! Nul nul ! Résumé fini!

Et j’en profite pour re souhaiter un bon anniversaire à ma Cousine !!! Pleins de bisous à toi !

Bonne soirée à tous !!

-Ina-

Publicités

Une réflexion sur “Veux-tu m’épouser? Heu c’est déjà fait !

  1. moi j’ai bien aimé la voiture bleue de la mariée.. et la robe que tu as dû trouver un peu tristounette. bon pour un mariage elle n’était pas très « claire », mais j’ai bien aimé 🙂 et puis tu as raison, parler d’amour en ces temps difficiles, ça fait du bien !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s