On prend bébé et on s’installe au salon …

Bonsoir Bonsoir !

Je suppose que vous êtes comme Morgane et moi même tous installés devant la finale du Meilleur Pâtissier, vous comprenez donc pourquoi je publie aussi tard 🙂

Ce soir, je vous raconte et vous montre mon après midi Salon Baby ! C’était il y a déjà un mois (que le temps passe vite!), j’ai emmené ma mamounette avec moi pour une virée entre filles !

10406372_1058958384144307_7692605967474309792_n

Je suivais la page facebook des salons Baby, Paris est passé avant nous du coup, j’avais un aperçu de ce que les visiteurs ramenaient … Voici une photo qui avait été postée :

1978903_1629214114011035_1814040428298706561_n

Là je me dis j’ai bien fait d’y aller accompagner le sac en rentrant va être lourd …. oui bah dans mes rêves ! Bon je dis pas que je suis revenue les mains vides mais ridicule à coté de Paris !

Aller je vous montre les cadeaux que j’ai eu et après je vous détaille les stands ..

box

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Y’a intérêt à ce que ce soit un garçon car le bleu domine …. Désolée maman !

Bon vous me direz c’est pas mal elle a une brosse, un bib, des bons de réduction, un carnet de santé, une couverture oui enfin vous avez vu ce qu’elles ont ramené à Paris !! Le salon en 30min c’était plié et encore on a pris notre temps !

Niveau déco, on s’est cru à Ikea un chemin à suivre pas le choix ! Et bon la déco était très limitée …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mais nous avons été accueillies par :

12195775_1061001597273319_5286321663514184503_n
Un lapin 🙂 c est marrant pour les bébés ….

Pour pas vous perdre, je ne vais pas vous faire le détail de chaque stand, je vais vous indiquer déjà les marques présentes :

– Servira Kids (gigoteuses)
– Parents (revue)
– Mont Roucous (
– Origine&Sens
– HIPP
– Babyléna
– Natal Market
– Matilia
– Visiomed baby
– Modilac
– Echo tendresse
– un stand de vente de jeux
– un stand de vente de livre
– un stand d’écharpe de portage et de coussin d’allaitement
– Kiabi
– Nuby
– un stand de poussettes (et là vous vous demandez quelle marque? et ben je sais plus 🙂 )
– un stand de vêtements fait main (j’ai cherché le nom j’ai jamais trouvé sur le stand)

Voilà en gros, et oui pas de Nestlé, ni Mustela ou Bioderma ….. Je vous avais dit que j’avais été déçue ils étaient présents dans le salon à Paris !

Sur l’ensemble des stands j’ai vraiment apprécié la marque Servira Kids, et notamment leur turbulettes! J’ai craqué pour la version coccinelle !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai trouvé ca chou ! Ils proposent également des gigoteuses d’emmaillotage, perso j’ai toujours peur que bébé ne puisse pas bouger !

12107069_1628893764043070_5216722582365093946_n
L’autre stand que j’ai aimé, c’est celui de de Modilac. La personne a pris le temps de m’expliquer les différents laits, ce qui existait etc … Faut avouer être maman pour la première fois fait peur, il y a tellement de laits, de produits on sait pas quoi choisir à quoi cela correspond …

logo

Le dernier stand coup de coeur, c’est la création de vêtements pour bébé fait main ! Ma petite maman a craqué ! Pourtant le choix était compliqué :

12208426_1060926320614180_6518402610397373800_n

Finalement, nous avons craqué pour des petits chaussons et des petits bavoirs en attendant de savoir le sexe !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà petit résumé du salon ! Dommage qu’il ne soit pas plus grand, cela manque de marque de cadeaux d’échantillons etc … Le but est de découvrir mais là pour le coup bof bof !!!

Je reviens fin de semaine avec … ma box ! Bah oui vous avez pas eu celle de Novembre !!

Bonne fin de soirée à tous et toutes !!

-Ina-

Une réflexion sur “On prend bébé et on s’installe au salon …

  1. Pingback: Salon du baby #2 | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

