Tenue de soirée !!

Salut les petits loups !!

Alors non, contrairement à ce que je vous ai annoncé jeudi, cet article ne sera ni un DIY (j’attends une petite photo pour pouvoir le finir), ni une recette (pourtant j’ai bien pâtissé en fin de journée mais pour le moment ça prends le froid au frigo…), mais plutôt un petit article mode.

J’avais envie de profiter des fêtes de fin d’année (qui arrivent très/trop vite) pour me trouver une petite tenue adéquate pour l’occasion. Mais après un petit passage en boutique, j’avoue ne rien avoir trouvé de folichon folichon…

Enfin si, j’avais craqué sur cette robe de la collection Katy Perry de chez H&M !! Mais soyons réaliste ça lui va quand même 1000 fois mieux qu’à moi… mdr ! Du coup, je l’ai laissé sur place. Moi qui ne suis pas très couleur, j’avais pourtant flashé sur ce beau rouge et puis le prix est plus qu’abordable (19 euros 90).

hm-holiday-with-katy-perry-2015-112

Et ces bottes sont juste top (bon elles sont totalement proscrite sur moi pour éviter que je ne me transforme en saucisson…mdr).

Alors vu qu’en boutique, je n’ai rien trouvé regardons sur le net !! Je constate que la mode est aux jupes/robes courtes et moi j’en veux une… longue… et surtout que cette année les tenues de fêtes n’en sont pas vraiment.

Du coup, je pense partir sur un pantalon tout simple, avec une petite blouse blanche (sans manches) assez fluide et une veste noire. Oui je sais ça ne fait pas forcément super fête, mais je ne vous ai pas encore parlé de mes chaussures…

blouse

H&M – 24 euros 95

veste

Kiabi – 15 euros

Pantalon de smoking ample – H&M – 29 euros 99

shoes

Gémo – 14 euros 99

La photo ne leur rend pas du tout honneur, mais se sont de belles paillettes dorées.

shoes2

La Modeuse – 22 euros 99

D’ailleurs petite astuce, si vous avec des escarpins, des baskets, ou une quelconque paire de chaussures à customiser, vous pouvez rajouter vous même les paillettes. Je ne vais pas vous faire de DIY mais aller faire un tour ici c’est bien expliqué. De quoi redonner une 2nd vie à des chaussures oubliées au fond du placard.

Ouh la la, après plus d’1h à tourner sur le net, j’ai enfin réussi à trouver une « pseudo » tenue. Dur dur !!

Pour la coiffure, j’aimerai bien réussir à faire ce style la :

Afficher l'image d'origine

Pour le maquillage, je profiterai d’être avec ma soeurette pour lui demander de me faire un beau maquillage de fête !!

Et vous, avez-vous prévu une tenue particulière pour Noël et le nouvel an?

Bon courage en tout cas pour cette nouvelle semaine qui débute !!

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “Tenue de soirée !!

  1. très joli choix ! tu vas être top canon . j’aime tout , même les chaussures ! moi qui n’ai jamais pu porter de beaux escarpins à talons ….pourtant je trouve ça tellement classe . Annabelle pourra peut être te donner des astuces pour ta coiffure. je vais voir pour customiser mes chaussures .
    bisous

Laisser un commentaire

