J-9 ….

Bonsoir, bonsoir !!

Morgane vous a montré de sublimes tenues pour Noel … et on s’est dit qu’il serait sympa de vous montrer des tenues …. pour les femmes enceinte !

Mouais bah vous réjouissez pas trop vite, nous à Noel on a le droit d’être des sacs à patate uniquement ! La tristesse des tenues ça donne envie de pleurer (bah oui les hormones !)

Bon je vous montre quand même mais je vous aurais prévenu … J’ai trouvé deux tenues environ 30€, l’une sur La halle et l’autre sur Kiabi :

robe-satinee-cintree-grossesse_la-halle-d5b1c9c8f83e164b8c4e4fc78fe3cc49-bjupe-tube-maille-pailletee-de-grossesse--noir-grossesse-tl273_2_fr2

Je vous l’avais dit c’est pas folichon folichon ! Par contre j’ai craqué sur des escarpins alors oui je sais qu’enceinte c est pas ce qui est recommandé mais c ‘est Noel !!!

Deux paires sur Modatoi :

Sandales_femme_Noir_C2659-02Escarpins_femme_Noir_C3681-04

Une dernière paire sur lamodeuse :

escarpins-satine-talon-miroir-noir

Comme niveau vêtements c’est pas ca pour nous pauvres femmes enceinte, on est déjà pas aidé avec ce gros ventre 🙂 alors il va falloir mettre le paquet sur notre joli minois!! Aller c’est valable pour tout le monde !

Je vous propose un petit planning pour être au top dans 9 jours :

– Ça commence par un rdv …. avec votre coiffeur préféré! Et oui on va raffraichir la coupe, raviver la couleur ..

Shiny blond and brown hair with hair cutting shears

– Ce w-e on prend le temps de faire un gommage et un masque, puis on hydrate bien notre peau.

gommage-corps-fondant-nuxe-body-5

– En début de semaine, on passe par l’institut pour une séance dépilation !

– J-3 on abandonne le regard lourd de fatigue avec les vertus décongestionnantes de la camomille, tout droit sortie du frigo. Quelques minutes avec un coton sur les paupières, et à vous les battements de cils glamour!

Et voilà vous êtes prêtes pour le Jour J !! On espère avoir le temps en fin de semaine de vous donner des idées nail art !

Je vous souhaite une bonne soirée ! Et on se retrouve fin de semaine …

-Ina-

 

 

2 réflexions sur “J-9 ….

  1. Pff moi je n’ai meme pas le temps de faire du shopping,je ne sais pas ce que je vais me mettre pour noel et je ne peux pas me servir de tes idées je ne suis pas enceinte !!!!!!! XPTDR

Laisser un commentaire

