Dernière ligne droite !!

Ouh la la, j’imagine déjà certaines personnes en panique à la recherche des derniers cadeaux à mettre aux pieds du sapin… Pour les enfants, on n’a jamais de problèmes mais alors pour les sœurs, les frères, le beau-frère… s’est souvent la casse-tête !!

Comme je vous l’indiquais hier soir sur Facebook (d’ailleurs n’hésitez pas à nous rejoindre la-bas), pour des raisons d’emploi du temps un peu compliqué, nous avons fêté noël en famille hier soir. Le Père Noel est donc déjà passé chez nous.

DSC_3410

Petit ours de Noël

DSC_3369

Ma tête de Noël !!

DSC_3401

Bah quoi j’ai mis mes chaussures aux pieds du sapin !! Ah il ne faut pas rester dedans ??

Voici quelques petites photos de notre réveillon mais aussi une petite liste des cadeaux qui ont été déballé, ça pourra peut être vous donner quelques idées.

DSC_3415

Waouh le Père Noël est passé !!

Des coffrets de parfums pour tout le monde :

  • Invictus de Paco Rabanne
  • Roberto Cavalli,
  • La vie est Belle de Lancôme
  • et Black XS l’excés de Paco Rabanne également.

Une bonne bouteille :

  • de rhum comme Compagnie des Indes
  • de whisky (au choix une bouteille ou un coffret avec plusieurs whisky différents) : Yamasaki ou Nikka
IMG_8750[1].JPG

Il n’y a plus qu’à déguster !!

  • ou encore de vin

Autres idées en vrac :

  • un assortiment de capsule Nespresso
IMG_8726

Là, il y a sacrément le choix !!

  • un beau t-shirt , ou un pyjama, un caleçon…
IMG_8733

Attention, je vais surement piquer ton T-shirt !!

  • une guillotine à saucisson (j’ai trouvé celle la à Zodio)
IMG_8747

Qui vient pour l’apéro?

  • une paire de boucles d’oreilles,
  • un bracelet,
  • une paire de lunettes

Aller petit Padawan, tu peux maintenant courir et accomplir ta mission avec succès.

Ina se joint à moi pour vous souhaiter un très bon réveillon de Noël !!

Bisous Bisous.

— Morgane —

 

Une réflexion sur “Dernière ligne droite !!

  1. une guillotine à saucisson !!! il me la faut !!! c’est trop bien ça !!
    je dois avouer que les assortiments de whisky me tente bien aussi 🙂
    j’ai beaucoup aimé le tee shirt !
    alors tu avais une très belle tête de no¨µel 🙂 et je confirme, on ne garde pas les pieds dans les chaussons !!!

    même si vous avez fait noël en avance parce que c’est ainsi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi que pour tous ceux que tu aimes et je sais déjà vers qui ça ira en tout premier lieu 🙂

Laisser un commentaire

