Ça recommence…

Oh my God, j’ai l’honneur de faire le premier article de l’année 2016 !!! Qu’est ce que je vais bien pouvoir vous raconter…

Bon tout d’abord, je vais vous souhaiter tout le bonheur du monde ainsi que la santé pour cette nouvelle année.

Afficher l'image d'origine

Bon et maintenant ?

Et bien, je vais faire la liste de ce que je me souhaite pour 2016 !! Moi égoïste ?? Il paraît que ça fait du bien parfois de ne penser qu’à soi et bon c’est mon blog à 50% alors j’ai le droit… mdr !!

Alors pour 2016, j’aimerai :

  • un CDI, car oui c’est bien mignon l’intérim et les CDD à répétition, mais ça ne permet pas vraiment de se projeter dans l’avenir et de faire des projet.Afficher l'image d'origine
  • réussir à passer plus de we avec mes amis qui habitent un peu partout en France. Vous savez ce sont ces amis qu’on aimerait voir beaucoup plus souvent mais avec la distance et les agendas de chacun, on passe facilement un an sans se voir.

Afficher l'image d'origine

  • des voyages, des voyages, et encore des voyages. Vous allez peut être trouver que j’abuse un peu, mais je n’ai l’impression que profiter de mes vacances et surtout d’avoir le sentiment d’être en vacances, que lorsque je quitte le pays. Une fois que je mets les pieds dans l’avion, je sais que je vais bien de déconnecter (de tout d’ailleurs, boulot, vie, téléphone, fb….). Je laisse tous les soucis en passant la douane et hop !! Quelques destinations qui me tentera bien : Londres, Berlin, Montréal, Islande, évidement New-York, …Afficher l'image d'origine
  • Plein de soirée de rigolades avec mes copines, parce que ça fait tellement de bien …
  • du temps rien que pour moi, pour lire, aller chez le coiffeur, traîner, regarder une série, écrire un article tranquillou, jouer à console, dormir….
  • des tonnes de bisous et de câlin de mon petit bonhomme,
  • réaliser tout ces petits projets que j’ai en tête et qui attendent juste que j’aille au bout !!
  • vous faire tout plein d’articles super intéressant,
  • et surtout j’aimerai enfin trouver un fascicule qui me donne un mode opératoire des relations humaines parce que la je suis fatiguée…

Et vous, qu’est ce que vous vous souhaitez pour cette année? Pas vos résolutions, car on sait qu’on ne les tiens jamais, mais vraiment ce que vous aimeriez réaliser en 2016 !!

Je vous retrouve ce we pour vous parler de mon réveillon de la saint Sylvestre.

Je vous embrasse.

— Morgane —

Une réflexion sur “Ça recommence…

  1. je souhaite à Socouzin une super année 2016 … tout tout plein de bonnes idées de bonnes recherches, de bons tuyaux par le biais de votre blog.
    et pour les cousines en questions, beaucoup de joie de bonheur et d’amour !!

    merveilleuse année 2016

Laisser un commentaire

