Nouvel an !!

Hello,

je vous retrouve ce soir pour vous parler de mon réveillon de la Saint Sylvestre.

Ceux qui me connaissent, doivent maintenant savoir que c’est la fête par excellence que je déteste. Je trouve que c’est la fête où tu es obligé d’avoir une soirée de ouf avec l’obligation de t’amuser sinon tu passes pour un gros blaireau. Quoique depuis 2/3 ans, j’ai l’impression que les gens osent de plus en plus dire qu’ils ne font rien de particulier.

Pour c’est une soirée comme une autre, et je l’ai bien souvent passée tranquillement chez moi.

Sauf que cette année mon meilleur ami nous a proposé de profiter du cadre super agréable de son lieu de travail pour passer une soirée tous ensemble.

Ni une ni deux, on lui a dit qu’on était partant. J’ai donc quitté l’année 2015 et commencé l’année 2016 dans un lieu magnifique et coupée du monde (pas de réseau). Et qu’est ce que ça a fait du bien.

On était 10 adultes et mon petit bonhomme. On a passé la soirée installé tranquillement au coin du feu à discuter de tout et de rien en écoutant de la musique. A minuit pas de grande exclamation, on se fait la bise en se souhaitant plein de bonnes choses et hop la soirée reprends son cours.

Maintenant, je vais partager avec vous quelques photos et vous comprendrez surement pourquoi le lendemain on a eu un peu de mal à reprendre la route et surtout rallumer le téléphone.

IMG_6060

Voici le salon dans lequel nous avons passé la soirée. 

IMG_6058

Qui est partant pour un petit billard ?

IMG_6063

Mais où êtes vous?

IMG_6074

Un nom de chambre tout en douceur !

IMG_6064

Salon de notre chambre et lit du petit bonhomme !

IMG_6068

Notre chambre dans une des tours !! 

IMG_6072

Petit détail qui fait plaisir. 

IMG_6099

Oups, est-ce la chambre rouge??

IMG_6114

Cool le Père Noël est même passé ici. 

IMG_6126

Qui s’y frotte…

IMG_6148

Il y a pire comme cadre, non ?

IMG_6156

Reflet !

IMG_6168

Salle du petit déj !! Mon meilleur ami me connait bien, d’où la bouteille de coca sur la table.

IMG_6171

De quoi bien commencer la journée.

IMG_6172

Que de bonnes choses !! 

IMG_6180

Château des Arpentis

IMG_6209

IMG_6219

Noël à souhait !!

IMG_6240

Je fais mumuse !!

Je vais m’arrêter là, sinon je risque de vous mettre les 200 photos que j’ai du faire…

En tout cas, si vous avez envie d’une pause enchantée, n’hésitez pas à aller y faire un petit séjour. Les prix sont certes un peu élevé, mais correspondent au cadre qui est offert !!

http://www.chateaudesarpentis.com/

Bonne fin de dimanche et bonne semaine.

— Morgane —

2 réflexions sur “Nouvel an !!

  1. superbe cadre , ça fait envie ! passer le réveillon dans un château ,c’est féerique… je pense que dans l’année j’irai passer un petit we la-bas,
    gros bisous

Laisser un commentaire

