Swap de Noël !!!

Bonsoir !!!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas publié aussi tard !! Je reprends mes bonnes habitudes de 2015 !!

Bon pas de bla bla ca ne sert à rien !! Je vous laisse regarder la vidéo de la box que j’ai reçu des mains de Morgane !!!

Désolée pour les beugs …. vous comprendrez mais je ne pouvais pas attendre le lendemain !!

Je vous souhaite une bonne nuit et on se retrouve bah je sais pas quand car cette semaine c est compliqué !!

-Ina-

 

2 réflexions sur “Swap de Noël !!!

  1. y a un de ces bazars dans ce grand sac 🙂
    merci pour le clin d’oeil au sujet du parfum 🙂 ben quoi je persiste et signe
    et il faudrait que tu mettes  » on air » sur la porte quand tu enregistres 🙂
    quant à la crème qui sent la nivéa, moi je crie au plagia .. c’est pas bien ça.
    j’ai dû être une nana dans une vie antérieure, moi j’adore regarder ces petites vidéos.. 🙂

Laisser un commentaire

