Velleda ? non Weleda !!

Bonsoir,

Je ne vous ai pas oublié, la semaine est passée très vite et elle a été bien chargée ! Un petit mot très rapide ce soir sur une marque qui est Weleda !

Je ne connaissais pas, mais j’ai bien aimé le contact que j’ai eu avec eux ! Aller je vous explique pour ceux qui ne connaissent pas Weleda voici en 2 mots la marque :

« Créé il y a plus de 90 ans à l’initiative d’un groupe de médecins et pharmaciens et avec Rudolf Steiner, le Laboratoire Weleda élabore des médicaments, préparations pharmaceutiques et soins cosmétiques naturels selon une conception globale du soin, qui tient compte des correspondances profondes existant entre l’Être humain et la Nature. La création du Laboratoire Weleda repose sur une philosophie, l’Anthroposophie, et la médecine d’orientation anthroposophique qui en est issu. Véritable élargissemente cet art de guérir, la médecine d’orientation anthroposophique a pour but de soigner l’être humain dans sa globalité grâce à des médicaments issus de la nature et du règne végétal et minéral. Transformer les forces de la nature en impulsions curatives, tel est le principe de cette médecine globale qui a permis à Weleda de créer une nouvelle conception du soin. »

weleda_chlorophyll

Pourquoi je les ai contacté? Parce que bébé arrive dans 3mois !! Et oui déjç et que je me demandais ce que j’allais lui mettre sur les fesses, la figure ! On connait tous Mustela, Biolane etc, j’ai fait ma curieuse !

J’ai aimé leur charte qualité :

– Des formules sans huile minérale
– Pas de silicone
– Pas de conservateurs
– Pas de colorant
– Pas de parfum de synthèse

C’est pas mal !! Alors au culot, j’ai envoyé un mail afin de savoir si je pouvais recevoir des échantillons et voici le retour :

IMG_20160117_215612

Aller je détaille quand même, bien évidement le petit courrier explicatif avec les 3 échantillons :

– une huile de massage baby
– une huile de massage vergeture
– une tisane d’allaitement

IMG_20160117_215710

Accompagné de la plaquette sur Weleda montrant tous les produits de la marque disponible :

– Soins Maternité et bébé
– Rituel sportif
– Soins capillaires
– Soins homme
– Compléments alimentaires
– Hygiène corporelle
– Soins du corps
– Soins du visage
– Hygiène bucco-dentaire

Et oui, ils font tout ca !!!

J’ai aussi eu un petit dépliant explicatif avec un échantillon visage pour bébé :

IMG_20160117_215639

J’ai aimé aussi les guides : Guides de massage bébé et Guide de massage Maman. C’est très bien fait !

Pour bébé, ils expliquent en photos comment masser bébé que ce soit : le dos, le ventre ou les pieds ! Les positions à adopter afin que bébé arrête de gigoter et profite !

IMG_20160117_215739

En ce qui concerne le guide de massage Maman, c’est comment dire très bien détaillé et étonnant ! Que me dise avec quoi et comment masser mon ventre pour éviter les vergetures ok ! Mais là, j’ai aussi l’explication de comment masser mon périnée !! Oui oui !!

IMG_20160117_215729

Ne restes plus qu’à attendre encore 3mois afin de tester ses échantillons et vous dire ce que j’en pense ! En tout cas, je trouve bien que la marque adresse un petit pack découverte! J’ai eu des réponses négatives de Mustela, Mixa ou encore Cadum, pas de bons de réduction ou quoi ! Acheté un produit de 500ml et trouver qu’il ne sent pas bon ou n’est pas efficace, c’est dommage !

Si vous avez des marques ou des plans à partager allez-y, je suis preneuse !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

– Ina-

Une réflexion sur “Velleda ? non Weleda !!

  1. Bonsoir,
    Ce sont en effet d’excellents produits, que j’ai moi aussi découvert à la naissance de ma fille. La maternité proposait des cours de massages pour les nouveaux nés et utilisait l’huile de cette marque,
    séduite par leur charte de qualité qui correspondait parfaitement à mes attentes, j’ai ainsi continué à découvrir leur large gamme.

    Vous devez être impatiente de rencontrer bébé et même si trois mois passent vite, je sais que ce sont les plus longs…courage 😉

Laisser un commentaire

