Joyeux Noël !

Non vous ne rêvez pas, je vais encore vous parler un peu de noël !!!

Mais non ne ralez pas, j’ouvre avec vous notre swap de noël !! Alors vous avez deux possibilités pour cet article :

  • de regarder la vidéo

  • et si vous n’avez pas envie de me voir de lire simplement l’article, car je vous met les photos des produits avec un peu de blabla.

Je vais vous recopier une partie du menu qu’Ina m’a concocté ! Let’s Go !!

1- Tradition de Noël… Indice : cheminée

Alors ce n’est pas vraiment une chaussette mais c’est parfait pour recevoir des petits présents. Bon, je l’ai déjà rangé dans le carton « Noël » et je le ressortirais dans 11 mois.

IMG_6435

2 et 2b- Parce que pour être belle, on commence par ça! Et parce que je kiffe l’odeur ! Et qu’on ne peut pas utiliser l’un sans l’autre !

Un duo gel douche + baume hydratant à l’huile essentiel de Patchouli de la marque Manava de chez Leclerc.

IMG_6436

J’aime bien les duos de produits car ça évite d’avoir plusieurs parfums qui se mélange entre le gel douche, la crème hydratante et le baume corporel !!

3- On se doit en hiver et pour les fêtes d’avoir un visage parfaitement préparé. Tu trouveras ce « bip » que tu pourras emporte dans ton sac…

Un coffret de 3 assortiments de crème Sérum 7 de la marque Boots : avec un lait démaquillant vivifiant, un sérum rénovateur total et une crème de jour restructurant.

IMG_6437

J’aime les fait de pouvoir tester une gamme complète d’une marque en petit format. Si on n’accroche pas avec la texture ou le parfum, on culpabilise pas à abandonner les flacons.

4- Pour parfaire ta tenue ce 4 est bien dans le thème hiver !

Un collier de plus dans ma collection. J’adore les flocons en plus donc top.

IMG_6441

5- On reste dans la tenue parfaire avec un accessoire… (ps oui j’ai ouvert pour voir le résultat mdr la honte)

Un HeadBand noir tout simple mais qui sera parfait pour tous jours. Bon la photo ne rend pas terrible du coup j’ai été piqué une petite image sur google.

Afficher l'image d'origine

Cette photo vient du blog LilySeasons ici

D’ailleurs Ina, tu as beaucoup pomper sur la Sweetiebox non ??? Je rigole bien sur. Tout me plait.

6- Parce que j’ai aimé et bien tu en as un aussi… Indice : j’aime sentir bon 🙂 

Un petit flacon de parfum « Edizione Adelante » de 15ml. Facile a glisser dans son sac !!

IMG_6440

7- Avec l’hiver, il faut toujours en avoir un sur soi… et si en plus il est stylé c’est un plus.

Un baume à lèvre en bonhomme de neige. Je trouve çà trop chou et il faut que je le planque rapidement sinon je connais un petit bonhomme qui va vite mettre la main dessus.

J’ai les lèvres hyper sensible en hiver alors j’ai toujours un baume à lèvre qui traîne dans mon sac, sur ma commode, dans ma salle de bain…

IMG_6443

8 et 8b- Alors on a vu la tenue avec un accessoire, c’est pas mal mais il faut être prête jusqu’aux bouts des ongles.

Ouh la la un coffret de 5 mini vernis et des petits Stickers flocons et bonhomme de neige à poser sur l’ongle.

IMG_6439

9- Ha ça c’est pour ton addiction…

Alors la seule addiction que j’ai est pour le coca-cola light !! Je n’arrive malheureusement pas à m’en passer et je dois vous avouer que j’en bois quand même beaucoup beaucoup !

Un rouge à lèvre Caili-cola, qui a un parfum à tomber !!

IMG_6444

10- La petite touche pour être prête à sortir 

Oups ma box est vide… je pense qu’il manque quelques éléments

11-J’ai oublié le DIY, rhoo la naze !! Bon alors en 11, j’ai combiné…. ah bah non ouvres !! c’est bon?? Et oui c’est un 2 en 1! La déco de Noël et le DIY ! Maline la fille.  Bon j’avoue j’ai été aidé par ma mamounette !!

Bon apparemment la mamounette n’avait pas compris que c’était à faire pour le 1er we de janvier… donc je l’aurai ultérieurement…. mdr !!

En tout cas, une fois de plus un swap bien sympathique. Maintenant j’ai déjà prévenu Ina que l’attendait au tournant la prochaine fois pour le présentation de sa box !!! Pression pression !!

Aller je vous laisser et vous retrouve ce we pour un article anniversaire.

Bonne soirée.

Bisous.

— Morgane —

2 réflexions sur “Joyeux Noël !

  1. je sais même pas comment tu peux attendre autant de temps pour ouvrir un truc que tu as reçu y a x temps.. lool
    tu sais que ça te va bien la voix de souris? 🙂
    on ne dit pas « odeur » !!!! tss tss mais combien de fois vais je devoir le dire? 🙂
    j’aime bien les p’tits bijoux aussi, je les ai trouvé sympas.
    sinon comme sur la vidéo de ta couz’, moi j’adore ça ! ça me fait sourire, rire et puis c’est toujours sympa.

Laisser un commentaire

