Prince Ali, oui c’est bien lui…

Coucou,

Je vous retrouve un peu tard pour le premier article de ma semaine de garde, mais je suis un peu chafouin depuis quelques jours… mais passons de suite au sujet du jour.

Aujourd’hui je vais encore vous parler d’un site qui propose plein de petites merveilles pour des prix imbattables. Alors, ça fait longtemps que j’avais entendu parlé de ce site, mais j’avais un peu peur de me lancer. Avoir plusieurs échos sur des frais de douanes élevés, ça refroidis un peu. Donc je jouais la sécurité, jusqu’à ce que Caro m’en reparle… Puis j’ai vu son article (ici) et la je me suis dit « bon fais pas ta pétocharde et lance-toi » !!

Oups mais j’y pense je ne vous toujours pas dit de quel site je parle. Il s’agit du site de vente « AliExpress« . Et pour moi impossible de ne pas avoir cette chanson en tête quand je pense à ce site…. (oui c’est parfois fatiguant d’être moi).

J’ai passé ma soirée à vadrouiller sur les nombreuses pages. Il y a de tout, de tout, de tout, au point qu’à un moment donné, on ne sait même plus ce que l’on veut chercher… Si si je vous l’assure. Donc après plus de 2h30 à « ajouter au panier » tranquillement devant la télé, sans me soucier du total que ça pouvait faire, je me dis qu’il est temps de valider mon panier. Et la le choc…. j’ai 13 articles… et le total de ma commande est de … 15 euros… Ça va je suis large, le banquier ne va pas râler. En plus, aucun frais de livraison à rajouter (ça veut dire que mon colis va prendre le bateau ou l’avion, et que je ne vais rien payer… put*** et dire que quand je commande quelque chose qui est à Paris, je paye la peau du cul alors qu’il prend juste la route…. sans commentaire).

Au moment de la validation de votre commande vous serez peut être surpris(e) car chaque article correspond à un vendeur. Donc pour résumé, je vais recevoir autant de colis que d’articles….

IMG_9126.JPG

Petit conseil (que je n’ai pas suivi) : pour plus de sécurité vous pouvez vous fier aux notes et commentaires qui sont laissés sur chaque vendeur.

Pendant un peu plus d’une semaine, j’ai reçu un petit colis par jour. C’était trop bien… J’adore en recevoir (d’ailleurs si vous voulez mon adresse pour m’en envoyer c’est avec grand plaisir… bah quoi qui ne tente rien n’a rien…).

Mais, il y avait quoi dans toutes ces petites enveloppes?

J’ai profiter de cette commande pour refaire une garde robe à mon nouveau téléphone. Il se sentait tout nu et j’adore changer de coque au gré de mes humeurs. Mais quand je vois le prix des coques dans le commerce, j’ai juste envie de pleurer. Surtout quand on sait qu’elles sont toutes « made in china », donc moi je vais directement à la source. Je commande en Chine et je m’en sors avec des coques imbattables niveau qualité/prix. La plus chère a du me coûter 3 euros…

Et comme je ne pouvais pas m’arrêter la, j’ai complété ma collection de bijoux Harry Potter.

J’ai essayé de me transformer en Elizabeth Swann (Pirates des Caraïbes), mais le collier sera eu final beaucoup plus sympa dans ma déco.

Pour continuer à faire ma « copiteuse » de Caro, ayant craqué sur l’un de ces colliers, j’étais obligée de craquer quand j’ai vu celui là.

IMG_9141

Et pour finir, un collier que je vais modifier en porte clé avec Sailor Moon (souvenez-vous de mon pseudo Instagram LittleRaya, et bien ça vient de là…).

IMG_9137

Mon avis sur ma commande et le site :

  • les produits sont top. Les coques sont à tomber et la qualité est au rendez-vous. Et puis de quoi je pourrais me plaindre, j’ai 7 coques pour moi de 10 euros…
  • aucun frais de douane. Je pense que si l’on reste raisonnable dans la montant de notre commande on ne risque pas d’avoir de soucis. Surtout que là j’ai tout reçu de différents vendeurs, donc pas de gros colis qui passe en douane.
  • délais assez long. Il ne faut pas être pressé, ça vient quand même de loin. Et puis impossible d’avoir un suivi. J’avoue c’est un peu stressant au début mais 15 jours après ma commande je recevais mon premier colis.

Aller je vous laisse et vous retrouve dans quelques jours pour vous parler de l’anniversaire de mon petit bonhomme qui devient grand !!

Bonne journée, soirée, nuit… ce que vous voulez en gros !!

Bisous bisous.

— Morgane —

6 réflexions sur “Prince Ali, oui c’est bien lui…

  1. oui ! j’ai vu tes coques : elles sont superbes; pour le délai de livraison c’est raisonnable , moi j’avais commandé la mienne sur un site connu et j’ai attendu presque 4 semaines ! en plus tes prix sont bcp plus attractifs !
     » prince ali , oui c’est bien lui , ali ababwa  » et voilà ! j’ai la chanson dans la tête !
    bisous bisous

Laisser un commentaire

