Dernière démarque…

Après plus d’un mois, les soldes sont maintenant finies !!

Je n’ai pas fait beaucoup de folies, je trouve que maintenant il est possible de faire des affaires toute l’année donc on n’est plus obligée de se précipiter dans les boutiques en période de solde.

Et puis pour être totalement franche, j’ai l’impression que ces dernières années, ils profitent des soldes pour nous ressortir des cartons de fringues qu’ils avaient perdu au fin fond de leur stock. Donc on se retrouve avec des vêtements moches sur les portants… oui oui il faut le dire…

Mais bon, je n’ai quand même pas résisté à y faire un petit tour, sur le seul après midi en solo que j’ai réussi à me dégager. Pas facile avec un petit monstre plein d’énergie de profiter d’une pause shopping.

Capturer

Trêve de blabla, place aux photos :

  • H&M :

Quand j’ai vu cette veste, j’ai de suite craqué !! Bon pour être tout à fait franche, il s’agit d’une taille en dessous de la mienne, mais c’était impensable pour moi de repartir sans… Maintenant régime pour être un peu plus à l’aise dedans.

IMG_9114.JPG

Bon sans commentaire pour les bougies… lol !!

  • Camaïeu :
  • A Grain de malice :

J’ai copié sur ma soeurette qui l’avait déjà pris. Mais pour ne pas tout faire pareil, je me suis « forcée » à le prendre en noir (grosse blague…).

  • Undiz :

Des petits sous-vêtements mais vous n’en verrez pas plus…

  • Adidas :

Merci maman pour mon cadeau d’anniversaire (un peu en retard, mais c’est la base chez nous) !! Mais j’ai quand même du mal à jeter mes anciennes baskets pour déchirées de partout.

  • Et pour finir la fnac :

Ah Maléfique c’est une grande histoire d’amour !! Elle est juste parfaite.

IMG_9116

Oui j’avoue je suis une grande fan de jeux vidéos !! Malheureusement mon fils ne dort pas assez pour que je puisse m’installer tranquillement devant la console… Et comme les jeux auxquels j’aime jouer ne ressemblent pas au monde des bisounours, on va éviter de le traumatiser…

Je ne vais pas vous détailler les achats pour mon petit bonhomme, mais j’ai fait des affaires et j’ai réussi à refaire son stock de fringue en limitant sacrément les frais !!

soldes Gabriel

Alors et vous, avez-vous fait des achats durant cette période? Des affaires ou comme d’hab, vous avez craqué sur la nouvelle collection?

A vendredi !!

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “Dernière démarque…

  1. Moi comme dab pas eu le temps,car j’ai été malade et ensuite je ne trouve jamais rien tout est nul,donc j’ai acheté un sèche linge avant que le mien ne rende l’ame il faut dire qu’il avait 26 ans,voila !!!!

Laisser un commentaire

