Betrousse

Me revoilà pour vous parler d’une box que j’avais commander sur Betrousse (et à ce moment là, j’ai déjà perdu ma sœur qui est morte de rire…). Alors elle n’est plus disponible à la vente, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous présenter à nouveau le principe de Betrousse.

Je vous en avais déjà parlé ici  mais une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal.

En quelques mots :

  • pas d’abonnement,
  • des produits fullsize
  • prés de 80% de réduction sur le prix total de la box
  • pas de surprise, on connait le contenu de la box dès la commande
  • attention quand même car les quantités sont limitées.

Maintenant, vous verrez suivant la box que vous commandez, vous aurez les produits en vrac dans le colis (mais bien protégé) ou dans une box « luxe » noire. Mais j’ai bien envie de vous dire qu’on s’en fout un peu de la box noire…

Evidemment vous avez tout plein de papier qui vous présente les produits, mais aussi quelques pubs.

IMG_9163.JPG

Let’s go pour la présentation des produits. Je n’ai pas encore utilisé les produits

  • un gloss « Defence color Crystal Lipgloss » de la marque BioNike que je ne connais pas non plus (purée mais Morgane sort de ta grotte un peu quand même…).
  • un vernis Nail Lacquer de la marque Lint : je ne suis pas trop trop fan de la couleur, je pense d’ailleurs qu’il pourrait bien faire parti d’un prochain concours…. mais je n’en dirai pas plus.
  • Un roll’On de parfum senteur caramel : alors je trouve les roll’on super pratique, car on peut facilement le glisser dans le sac à main. Bon par contre, là le parfum est trop sucré et irait plus facilement à une petite fille.IMG_9170
  • Une crème solaire indice 50 pour les enfants : bon je vous l’accorde en ce moment l’indice 50 n’est pas du tout utile mais bon cet été mon petit bonhomme sera parfaitement protégé avec ça. IMG_9175
  • Un soin Booster Lipo-Désinfiltrant (oui ça fait un peu peur comme ça). Apparemment, ça affine les contours, réduit la cellulite et prévient le re-stockage… J’ai hâte de tester ça, je vous donnerai mon avis. Alors je dois vous avouer une petite chose, j’ai passé un bon moment avant de faire le lien entre cette crème et le tube de « cellophane ». Je pensais que le cellophane avait attérri la par erreur dans le colis… Oui allez y moquer vous de moi…IMG_9164
  • Une pince à cheveux de chez Jacques !! Toujours utile quand on a les cheveux long.IMG_9168
  • Un gel crème apaisant « Evaux Dermatologie », j’adore ce genre de crème donc j’ai hâte de la tester.IMG_9166
  • Le kit épilation avec une bombe de gel à raser « Satin Care » de Gillette, un rasoir compact et portable (oui oui c’est écrit que la boite) et un kit de cire froide (8 bandes pour une épilation des aisselles et du maillot). Si vous vous souvenez bien Ina avait déjà reçu ces produits dans sa sweety box. Je pense que Gillette a du fait une sacré campagne de déstockage pour en mettre dans toutes les box !! Pour ce qui est du rasoir, il est accompagné de sa petite boite de rangement, et je dois avouer qu’il peut facilement se glisser dans la trousse de toilette. J’ai été surprise de le voir dans ma box, car il n’apparaissait pas sur la liste des produits présents dans la Betrousse (Nono arrête de rire).IMG_9167
  • Maintenant qu’on est bien épilé, il faut garder la pèche avec des vitamines C de chez « SuperDiet ». J’ai commencé à tester et je n’accroche pas trop avec le goût du comprimé à croquer, mais bon si ça peut me redonner la pèche, je demande à voir.
  • On continue dans les comprimés avec un complément alimentaire Ménophytea  pour une beauté du cheveu et un maintien d’une chevelure normale. Jusque là, je me dis why not, puis je continue à lire la boite et la je vois « pour les femmes de 45 ans et plus »…. euh…. mais je n’ai pas encore 35 ans…. IMG_9169
  • Une jolie petite trousse, et vous connaissez mon amour pour les trousses. Je trouve qu’on n’en a jamais assez !!!
  • et on finit par 2 échantillons, dont une à la bave d’escargot…. Il semblerait que ces petites bêtes fassent des merveilles, donc on verra bien.IMG_9171

Dans cette box, il y a beaucoup de produits ou de marques que je ne connaissais pas. Je vais donc tester tout ça et éventuellement vous donner mon avis.

J’ai payé ma box 14 euros 90 + 4 euros de frais de port il me semble. Donc en gros pour moins de 20 euros, je trouve qu’on a un beau panel de produits. Alors oui, certains de ces produits ne me correspondent pas vraiment, mais rien ne vous empêche de commander à box à plusieurs et de vous dispatcher les produits après.

Je crois qu’Ina avait gagné une de leur box en début d’année, elle vous donnera peut être son avis dans peu de temps.

Aller je vous laisse et je vous donne rendez vous dans une semaine !

— Morgane —

2 réflexions sur “Betrousse

  1. c’est vrai que ce n’est pas excessif question prix pour tous les produits.
    c’est moi où j’ai l’impression que ce système « box » se fait de plus en plus et dans beaucoup de domaine? des fois je me demande si les produits vendus dans des box, ne sont pas des produits qui ne se vendent plus beaucoup au détail. Mais je dois me tromper. 🙂

Laisser un commentaire

