La boite à papa … le retour !

Bonsoir !!

On se retrouve en cette semaine pour un petit article sur la boite à papa ! Et oui, rappelez vous, je vous en avais parlé fin 2013, car nous avions lancé le projet bébé, pour ceux ou celles qui ne s’en rappellent pas c’est par ici ! Bon il a mis du temps mais ca y est !!!

J’ai pu offrir pour la St Valentin enfin c’était pour la St Valentin mais il l’a eu un peu en avance … Que voulez vous j’ai mis 2 mois à la faire j’en pouvais plus d’attendre!

Donc voici mon chef d’oeuvre :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Non je plaisante ! Ca c’était la première étape, après avoir recyclé un coffret cadeau du CE de mon mari (merci le CE) j’ai peint et mis un pti scotch noir tout autour !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La deuxième étape, j’ai mis quelques photos : histoire de personnaliser la boite ! Et après un pti ruban pour ficeler le tout voici le résultat  :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai passé pas mal de temps à tout emballer, et mettre des petits post-it avec des indices …SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mais je me suis bien amusée 😉

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Vous allez me dire, oui c’est bien mais qu’est ce que tu as mis dans ta boite à papa ???? Les réponses en photos :

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon j’ai pas tout pris en photo ! Voici un petit récap donc de ma boite qui était plus que pleine ….

  • Un t-shirt pour papa pour qu’il puisse se changer à la maternité
  • Un t-shirt pour bébé « Mister Perfect » comme son papa 😉
  • Un bavoir « j’aime mon papa »
  • Le guide de survie du jeune papa
  • Un cahier de mots fléchés en attendant l’accouchement
  • Une boite de doliprane pour les 2 soirs où M. Ina ira fêter la naissance …
  • Des snickers pour le petit creux toujours en prévision de l’accouchement
  • Un paquet de mouchoirs car M. Ina est un gros nounours mais il a un coeur tout tendre
  • Le diplôme du jeune papa
  • Les 10 commandements du Papa
  • Le permis poussette qu’il doit obligatoirement avoir avec lui maintenant !
  • Une couche … pour le préparer psychologiquement à les changer !
  • Ma maman lui a fait un bon pour un w-e de garde 😉
  • Un bracelet cuir et argent avec la gravure du prénom de notre fils
  • Et comme c’est un motard j’ai joué le jeu avec le pyjama bébé Suzuki, la peluche pour bébé en forme de moto et aux couleurs de Suzuki et le panneau à mettre dans la voiture « Bébé motard à bord »
  • Le petit mot doux pour la fin …..

Si ca c’est pas être gâté !!! Il y avait encore pleins de choses à mettre mais je manquais de place là !

Reste plus qu’à préparer son petit sac à coté de ma valise et il pourra utiliser tout ca dans … 2 mois au plus tard !

Et comme je ne perds pas les bonnes habitudes il est 23h30 ! Alors je vous souhaite une bonne nuit !!

– Ina –

Une réflexion sur “La boite à papa … le retour !

  1. j’adore cette boite à papa !! et les cadeaux!! tip top !! En tout cas cette boite déborde d’ingéniosité. trop fort !!

Laisser un commentaire

