Pour les enfants mais pas que…

Pour le dernier article de ma semaine de garde, j’ai décidé de vous ramener au cinéma. Bah oui, j’aurai fait une semaine 7 ème art !!

Mais bon cette fois, pas de Léo à l’horizon, pas d’oscar, mais un dessin animé qui fera plaisir à tout le monde.

Let’s go pour Zootopie !!

Afficher l'image d'origine

Synopsis :

« Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque … »

Mon avis :

Mais allez-y sans plus attendre. On rigole, on est attendri… C’est un dessin animé qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes car il y a plein de sous-entendu ou de clin d’œil à des séries cultes, comme « Breakind Bad ». Et quel moment excellent quand on voit les fonctionnaires… Et puis la morale de l’histoire est tellement belle. Ca m’a même fait réfléchir. Pourquoi ne pas être ce que je veux vraiment au lieu d’être ce que les gens attendent de moi (vous avez 4h et je passe ramasser les copies, mdr).

Quelques extraits :

Bon je vais m’arrêter.

Et vous quels sont les derniers films que vous êtes aller voir au cinéma ?

Je vous souhaite une bonne semaine en compagnie d’Ina.

— Morgane —

2 réflexions sur “Pour les enfants mais pas que…

  1. arf désolé. ça ne m’attire pas plus que ça 🙂 en plus les sous entendu aux séries.. comme je ne regarde quasiment pas de séries.. bon ben, j’attends le prochain article sur le vernis à ongle .. lool

Laisser un commentaire

