Sweet Sweet hoo My Sweetie !

Bonjour Bonjour !!!

J’ai oublié (ou pas!) de vous faire le détail de la SweetieBox du mois de Février ! Bah oui il est temps je vais recevoir celle de mars !

Le thème de cette box est :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Be My Baby et tout de suite j’ai pensé à :

Je l’avoue un de mes films préférés à tel point que je connais les dialogues… Oui je sais j’aurais pas dû l’avouer ca …

Bon alors Be my baby …. il y a quoi dans cette box :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voyons un peu plus en détail…. et le rapport avec le thème ??

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Le Mineraluxe BB cream de la marque Unt. J’ai testé cette BB creme et j’ai beaucoup aimé !! La nuance proposée correspondait tout à fait à ma couleur de peau ! Elle ne colle pas, n’est pas grasse et pas d’effet plâtre ! Donc plutôt satisfaite de cette découverte ! J’ai aimé aussi le conditionnement avec la pompe, oui c’est un petit plus mais c’est pas mal ! Son prix initial est à 24.50€

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le retour de Dessange Paris ! Et oui le mois dernier un peigne et ce mois ci un headband, j’avoue que le mois dernier je n’avais pas été convaincue … Mais ce mois ci le headband est plutot sympa et c’est un bel accessoire pour sortir (vivement l’accouchement que je me fasse belle pour sortir !!). J’adhère aussi pour ce produit dans la box ! Son prix : 5.02€ (le 02 est très important …)SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un produit pratique et une marque que je n’avais pas encore testé ! Ca tombe bien !! Il s’agit de la crème pour mains de la marque Herbacin. Petit format qui se glisse dans le sac avec le froid c’est idéal. J’ai aimé aussi le parfum subtil. La crème pénètre bien, ca ne reste pas collant ni gras! Adopter !! Son prix : 2.30€SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le produit pratique aussi les lingettes intimes de la marque Femfresh (vous aurez remarqué le jeu de mot pour cette marque… non il n’y a que moi ???) J’adhère aussi c’est utile dans le sac c’est un petit format passe partout ! Je n’ai pas ouvert le sachet pour sentir … mais bon vu où on l’utilise ….  🙂 Son prix : 1.95€

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une nouveauté aussi autant la marque que le produit en lui même ! Une crème de gommage de la marque Addax. Généralement, j’utilise mon gommage corps pour faire aussi mes pieds, donc nous allons tester ca pour voir si cela a vraiment une utilité !! Pas de parfum particulier … A voir ! Son prix: 6.50€

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et pour finir, mon chouchou !! Rien que le parfum de ce gel douche : Coconut , de la marque I Love ! Ca sent divinement bon ! Le conditionnement pour un essai est pas mal 100ml. Il va aller directement dans ma valise pour la maternité ! Son prix : 2.50€

C’est une bonne box ce mois ci j’adhère à tous les produits !! Maintenant le thème… Moi j’étais partie sur Dirty Dancing … L’explication de la rédactrice est convaincante : « On ne peut pas échapper à la St Valentine, Pas la peine de sortir les mouchoirs, les chocolats et le nian nian. Cette Box Be My Baby n’est pas un rituel beauté de couple ni le parfait attirail cosmétique de l’amoureuse avant son date. (…) On est restés sur ce que l’on sait faire de mieux : des SweetieBox! Voici donc les 6 little et full façons de vous dire I love You ce mois ci! »

Pour celles qui sont interessées par la marque Unt, vous avez 10% de réduction avec le code LOVE sur shopunt.com/fr

Et nous, on se retrouve en fin de semaine avec un article 100% sous la douche !!

Bonne journée !!

-Ina-

3 réflexions sur “Sweet Sweet hoo My Sweetie !

  1. dirty dancing est un thème qui devrait beaucoup plaire et si en plus les produites te plaisent, alors tout va bien 🙂

Laisser un commentaire

