La box de Mars

Bonsoir !!!

J’avoue que je suis un peu comme Morgane cette semaine … à la ramasse !! J’avais prévu un petit article blabla et ben finalement on va découvrir le contenu de la Sweetie Box de Mars! Pour une fois que je publie dans le mois de sa réception !! Désolée pour les photos ce n’est pas aussi bien que dans mon dernier article ….

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bonne nouvelle, la box était trop petite pour tout contenir .. Ca j’aime bien ! Le thème pour le mois de Mars est : Skin Lantern « Faites bonne mine pour l’arrivée du printemps » !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc Printemps-skin, ça sent la crème ca !!! Ouvrons là !!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pas mal , pas mal mais j’avais raison !! Pour la peau nous avons reçu :

addax-expert-creme-keratoregulatrice

J’avais déjà reçu le gommage le mois dernier, c’est bien ca me fait le duo … Bah oui le printemps on sort les pieds, va falloir les sortir un peu ! On range ses bottes !! Son prix : 8.20€

berlingot-argile-rouge-15ml

Marque que je ne connais pas, Argiletz et son masque d’argile rouge. J’aime bien ce genre de produit, c’est naturel, sous forme de berlingot pour un unique usage … dommage ! Son prix : 1.26€

hirucremprotect-soin-complet-jambes-lourdes-soin-soulager-et-proteger-au-quotidien-vos-jambes-soin-jambes-lourdes-hyperpara

Encore une marque inconnue ! Bien …. pour les jambes lourdes …. Ouais ! Je sais je sais je suis chiante mais une crème pour le visage, une crème pour le corps, une crème pour les pieds et maintenant une crème pour les jambes lourdes … Imaginez les mélanges de parfum !! Je ne dis pas que c’est inutile, j’essayerais cet été avec la chaleur ….. A voir ! Son prix : 19.12€

Pour continuer, et rester dans le coté « beauté », on va découvrir un shampoing, un vernis, et un produit detox!

sYCRzDXk1qRG-Jxjeuxp94RUln4

La marque Rivadouce est de retour! Il y a deux mois nous avions reçu le lait hydratant à l’huile d’argan et bien maintenant c est le shampoing ! Maintenant à voir ce que cela donne sur les cheveux …. Son prix : 5€

CHI1206

On continue dans la découverte, avec un vernis bien sympathique niveau de la couleur ! Il s’agit de la marque China Glaze donc c’est du made in china … et ben non, râté, c’est fabriqué à Los Angeles… Je ne vais pas chercher à comprendre il est trop tard ! Mais bon j’aime bien la couleur à voir ce qu’il vaut maintenant ! Son prix : 8.50€ (quand meme!)

detox-slim-silhouette-affinee-200ml-les-3-chenes_4737-1

On s’éloigne pas du thème avec ce produit : Détoxlim ! Une cure de 10 jours détox pour retrouver une silhouette de rêve … Ha bah tient ca tombe bien ca! Dès expulsion de bébé, j’attaque ! Son prix: 6.80€

Et pour terminer ….

2626

Un agenda de la marque Paperblanks, alors je le trouve pas mal il est avec une couverture dure, de taille à aller dans le sac … mais on arrive en avril, je pense que tout le monde a déjà acheté son agenda 2016! Donc beau car le style orientale est sympa mais tard … Petite déception! Son prix : 16.75€

Voilà encore une box bien remplie, je rappelle qu’elle coûte 16€ (box+ frais de port) et que là on arrive à 62€ de produits ! Pleins de produits à tester ! J’en ai fini quelques uns, j’essaierais de vous filmer ca pour aller plus vite ! Faut que je trouve le temps (qui a dit qu’en fin de grossesse on nous laissait tranquille??)

Pour info, les codes promo proposés avec la box : Avec le code SWEETIE pour toute commande sur le site laugiersupernail.com, recevez un cadeau! Et jusqu’au 31 mars, 10% de réduction avec le code SWEETIE10 sur le site shop.paperblanks.com

Je vous souhaite une bonne nuit ! On reprend les bonnes habitudes là !

-Ina-

Laisser un commentaire

