Valises prêtes … on part !

Bonjour Bonjour,

On papotait dernièrement de mon départ à la mater! Mais comme l’article était long, je ne vous ai pas parlé de mes valises ! Oui oui MES valises !!!  Elles sont enfin prêtes !!! Bon on ne tiendra pas compte sur les photos du manque de plinthe dans la maison .. Merci … Si une âme charitable s’ennuie il reste encore des finitions à faire dans la maison ainsi que l’extérieur 🙂 Le message est passé lol

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour celles ou ceux que cela intéresse (pour les autres bah tant pis vous lisez quand même!), pour préparer mes valises, je me suis aidée d’une appli qui s’appelle … Ma valise maternité ! Pratique, il est possible de moduler les listes, rajouter/ supprimer des choses !

apli

Aller je vous ouvre mes valises, j’en ai 3 : une pour le pti pois, une pour M. Ina et la mienne !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour M. Ina, il s’agit plus d’un sac à avoir dans la salle d’accouchement : mots fléchés, livre, bouteille d’eau, un brumisateur, le t-shirt pour etre présentable et sentir meilleur avec bébé. Sans oublié les snickers (qui sont toujours emballés lol), son bracelet avec le prénom de notre fils pour le mettre à sa naissance. Et le nécessaire pour habiller bébé quand il daignera sortir!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La valise de Pti Pois, comment dire, comme c’est une crevette au départ j’avais mis du naissance, du 1mois et du 3mois…. Ne sachant pas bon vu que j’ai eu une écho dernièrement j’ai pu enlever le 3mois! Du coup la valise elle ferme mieux! Il y a de tout : du bavoirs, de la chaussettes, des bottons, des bodies, des pyjamas et des ensembles… Sans oublié la tétine au cas ou ! Et les brassières de laine (quelle horreur….) bref on peut rester une semaine il a de quoi se changer !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Comme tout ne passait pas dans le sac de Pti pois bah j’en ai mis dans la mienne ! Sa turbulette et sa sortie de bain ! Pour moi, bah c’est simple des rechanges, mes produits de beauté 🙂 mouais enfin de quoi me laver lol et un crayon noir pour me maquiller un peu ! Mon seche cheveux, un bouquin … Et des trucs pas glamour donc on va passer lol

Mon dilemme a été les chaussons …. oui car moi faut le dire mes chaussons à la maison je les dois à ma couz Morgane :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors les mettre ou pas dans la valise hummmm je me voyais bien déambuler dans la maternité avec mes chaussons argenté et mes pompons … Oui mais je mets quoi en attendant ???? Donc à mon graaaaannnnd regret jai mis d’autres chaussons dans ma valise ! Et je garde mes petits pieds au chaud pour ne pas être malade ! Merci Morgane !!! (Oui ce paragraphe était o-bli-ga-toi-re dans cet article!

Restez connecter je vous ferais une annonce en fin de semaine !!

Bonne soirée à toutes et tous !

-Ina-

Laisser un commentaire

