Betrousse … Encore !!

Bonjour Bonjour !

Il y a peu Morgane vous parlait de sa Betrousse (pour ceux ou celles qui ont raté ça… c’est inadmissible ! Aller vous pouvez encore vous rattraper c’est par ici!)

J’ai eu la chance (grâce à mon neveu 🙂 ) de gagner à Noël une Betrousse avec le calendrier de l’Avent! betrousselogo

Alors voyons ca ensemble, je n’ai bien évidemment pas reçu la même que Morgane (bah oui on va pas faire deux articles identiques !). La box que j’ai reçu s’appelles Pep’s & Beauty, même si il n’y a pas la jolie boite, il y a la petite carte avec le détail des produits !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Découvrons ce qu’il me propose pour vitaminer mon hiver! J’ai eu moins de papiers que Morgane :-), juste le magazine qui donne des infos beautés et des infos sur les produits.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voici les produits qui m’ont plus tout de suite :

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai aimé recevoir une crème solaire UV Control, bon indice 50+ un peu beaucoup ca mais format de 50ml assez pratique! Ensuite, j’ai apprécié le lait de corps à la clémentine de la marque Jeune Pousse. Le fait d’avoir de la clémentine comme ingrédient, j’ai trouvé ca étonnant et intéressant! Autre produit reçu : un hydratant relipidant de la marque Lipiderm.

STOP ! Là je pense que certain(e)s se sont arrêté(e)s à « relipidant » ma qu’est ce que c’est! Aller on va pas vous laisser comme ça. Relipidant, c’est-à-dire, apportant des lipides, qui permet à la peau de se protéger et d’être correctement nourrie. En effet, sa formule spéciale amène les lipides directement au cœur de la peau afin qu’elle soit réparée et protégée. Voilà !

Et pour finir des produits make up, de marques inconnues pour ma part : Un Eyeliner waterproof de la marque 2B, cela tombe bien je teste toujours pour trouver » le » crayon qui ne fera pas des yeux de panda! Et un vernis de la marque Cosmenail !

Et maintenant, les produits non pas que je n’ai pas apprécié mais vous allez comprendre :

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai donc reçu des produits en double, en effet si vous ne savez pas MySweetieBox et Betrousse c’est la même société ! Donc la pince Dessange, le masque et pelling Montagne Jeunesse, j’ai déjà eu l’occasion de le recevoir en triple exemplaire donc je connais et je vous en parlerais sous peu … Pas de découverte c’est juste ca !

Les compléments alimentaire à base de Pamplemousse, j’ai reçu aussi en comprimés … Je vais avoir la patate je vous dis pas !!! Tout comme le gommage de Linéance, reçu il y a 2mois dans la box.

Il y a juste les patchs pour le visage des Laboratoires Phabel, je n’ai pas trop adhéré car avoir un patch toute la nuit c’est pas mon truc j’avoue et si c’est pour que M. Ina se fout de moi …. Je passe mon tour! La brume protectrice aussi de la marque Jailys, j’aime beaucoup cette marque, que je découvre petit à petit mais là quand on met en gros sur le flacon « brume protectrice » je pense à un produit solaire, ou produit hydratant contre la pollution…. Raté c’est un déodorant !!! Et je ne vous parle pas du gel douche Gillette…. Bof … et déjà reçu!

Pour finir le petit cadeau de la box était de la marque Upper Bag : un sticker de carte bleue personnalisable…. Bon sympa mais pas exceptionnelle ca coute quand même 15€ !

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Au final, c’est un concept intéressant sauf pour celles qui sont abonnées à MySweetieBox car il y a des doublons.

Encore des produits à tester, ouf il me reste quelques mois encore à rester à la maison! Alors GO GO GO !

Et vous, la Betrousse : adepte? Curieuse? Mécontente? Dites-nous tout!

-Ina-

 

Une réflexion sur “Betrousse … Encore !!

  1. moi personnellement, je trouve que vous êtes ta cousine et toi, très fidèles aux box..
    il y a beaucoup de surprises dans ces box, plus ou moins bonnes selon.. l’essentiel c’est que ça vous plaise et que vous y trouviez votre compte surtout.

Laisser un commentaire

