Demander le programme !

Bonjour !!!

Je sais pas pour vous mais moi j’aime bien fouiner sur internet, je fouine sur tout : beauté, mode, minceur etc… Et là je suis tombée sur un programme faut que je vous en parle!

Ce fameux programme s’appelle : le Skin Diet 5:2

0ec8662a33d78fcc12b598fcb236bc94

Rentrons dans le vif du sujet ! C’est apparemment très prisé chez nos amis anglo saxons. C’est le même principe que le régime minceur 5:2. Je vous dis ça mais peut-être que ça ne vous dit rien…. Le principe du régime est de manger équilibré pendant 5jours et de faire une détox 2jours.

dietskin

C’est la maquilleuse Américaine (bah oui fallait s’en douter!) Indie Lee qui s’est inspirée de cette « fast diet » afin de proposer ce rituel.

indie

Et bien évidemment, vous vous en doutez, la maquilleuse propose sa gamme de produits Make Up !

gamme

Mais bon on s’éloigne là !! Donc le programme concrètement c’est quoi ? L’objectif est d’éviter à la peau de saturer sous les corps gras et les pigments occlusifs! Pendant la semaine, on ne change rien mais le w-e on limite le make up au minimum pour dépolluer la peau!

Ca permet à la peau de rééduquer les cellules afin qu’elles agissent pour se protéger des agressions extérieures!

Diet_Chart_for_Healthy_Hair_and_Glowing_Skin-600x537

Et on commence quand? A tout âge mais dès 35ans car c’est à cet âge que la capacité d’auto régénération des cellules commence à faiblir !

Bon en ce moment, ce n’est pas pour ce que je sors que je vais pouvoir tester ce programme! Donc je compte sur vous pour me dire si ca vous intéresse, si vous comptez le faire et ce que vous en pensez!

A bientôt !

-Ina-

 

Une réflexion sur “Demander le programme !

Laisser un commentaire

