J’ai testé pour vous …Quai Sud Kids

Bonsoir!

Non je ne vous ai pas oublié ! Mais j’avoue que la venue de bébinou j’ai dû mal à suivre le rythme ! Je n’ai qu’une envie : DORMIR !! Mais bon ça on en reparlera! Cette semaine je vais vous proposer de petits articles mais vous en aurez 3 !

Alors dans la lancée de Morgane ce w-e, je vous parle ce soir d’une préparation pour un bon chocolat chaud-froid de la marque Quai Sud Kids ! Oui bon normalement c’est pour les enfants mais pas que… Merci à ma cupine de m’avoir emmener ca ! Et oui c’est lors de la venue d’une amie quand j’étais encore enceinte et que je ne pouvais pas boire d’alcool !

IMG_20160426_165643

Qu’est ce qu’on a dans cette petite bouteille de verre? Du chocolat en poudre bio, du sucre de Demerara et des mini guimauves.

Bon pour info le sucre Demerara c’est de sucre de l’Ile de la Réunion !

IMG_20160426_165829

Concrètement, on met le chocolat, le sucre dans une casserole :

IMG_20160426_170435

On rajoute un litre de lait et hop sur le feu :

IMG_20160426_170627

On fouette bien pour éviter les grumeaux, on laisse à feu doux :

IMG_20160426_170822

Et hop c’est prêt :

IMG_20160426_171259

Vous pouvez rajouter vos guimauves :

IMG_20160426_170426

Ce que j’en pense : Vous me direz « Oui enfin tu prends ton poulain, ton lait et c’est pareil » Ouais mais non !! Ce chocolat est vraiment bon !! Il est super chocolaté pas trop sucré en gros tropppp bon !!

J’ai essayé chaud mais aussi froid, les deux j’adhère complètement ! Si vous aimez l’été les chocolats « glacé » ou l’hiver au coin du feu le chocolat chaud un peu plus élaborer n’hésitez pas !

497_1448961570

La marque Quai Sud Kids propose des kits de préparation, vous trouverez par ex une préparation pour cookies, ou encore milkshake !

preparation_pour_cookies_quai_sud_kidspreparation_pour_milkshake_parfum_fraise_quai_sud_kids

Sur chaque emballages, vous avez une activité à faire avec votre enfant, sur le mien il s’agissait d’un mobile.

IMG_20160426_165841

Petite suggestion, vous accompagnez votre chocolat chaud des Reeses de Morgane !! Pour la recette c’est ici !

Je vous laisse sur cette note sucrée, j’ai un petit monstre de 50cm qui a faim !

Bonne soirée !

-Ina-

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous …Quai Sud Kids

Laisser un commentaire

