Le Petit Marseillais et moi !

Bonsoir !!

Pour ceux et celles qui nous suivent sur facebook, vous avez surement vu mon poste sur Le Petit Marseillais !

Et oui, rappelez vous il y a 2ans j’avais été désignée Ambassadrice de la marque ! Pour leur nouvelle campagne, je suis de nouveau ambassadrice !

Je ne vais pas vous refaire le blabla de mon role d’ambassadrice ! Par contre je peux vous parler de cette nouvelle campagne 🙂

13133093_1137656869589496_694261930951223586_n

La campagne s’appelle « P’tit bonheur », une nouvelle collection de gels douche. On a le choix entre : cocooning, gourmand, romantique ou rafraîchissant. Il y en a pour tous les gouts!

Ce que j’ai aimé dans cette campagne, c’est que ces gels douche sont composés d’ingrédients d’origine naturelle : Beurre de coco issu du Commerce Equitable, avec une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée. On fond rien que d’y penser.

Le Sel marin récolté sur nos côtes françaises, à la mousse légère et avec un parfum étonnant pour réveiller le corps et l’esprit.

La Rose de Damas originaire des Balkans est aujourd’hui cultivée en Provence. C’est au cœur de cette région ensoleillée qu’est cueillie à la main notre rose aux nombreuses vertus.

Réalisé avec l’extrait d’authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France!!

Pour ma part, j’ai reçu celui au beurre de coco :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et celui à la fraise gariguette, que j’ai confié à Morgane afin qu’elle teste aussi !! Dans la « box », j’ai aussi des bons de réduction que je vais distribuer 😉

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ainsi que des cartes postales (pff Morgane j’ai même pas pensé à t’en donner!!)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce que je trouve dommage dans cette nouvelle campagne, c’est l’absence d’échantillons, la dernière fois j’avais la possibilité de donner des échantillons et des bons. Permettre de tester et voir si on apprécie c’est plus tentant par la suite d’acheter!

On teste donc les gels douche très vite et on revient avec un article à 4 mains !

Bonne soirée !!!

-Ina-

 

Une réflexion sur “Le Petit Marseillais et moi !

Laisser un commentaire

