Bonne Fête

Aujourd’hui, le temps me donne l’impression d’être en novembre… Alors je n’ai rien contre le mois de novembre (qui est d’ailleurs le mois de mon anniversaire soit dit en passant…) que les choses soient claires, mais mince il est où le soleil.

Cette journée est loin de ressembler au dimanche que j’avais prévu : terrasse, coca bien frais (normal, zéro, life, … à votre convenance personnellement pour moi ça sera du light), magazine… Au lieu de ça, j’avais plus envie d’un bon film blotti dans mon canapé sous mon plaid et avec une tasse de Chai Tea Latte à porter de main.

Mais bon, trêve de blabla, aujourd’hui c’est surtout la « Fête des mamans » alors je voulais souhaiter une très bonne fête :

  • à Ina qui passe sa première fête des mères
  • à toutes les mamans
  • à toutes les futures mamans,
  • à toutes ces femmes qui rêvent de devenir maman

J’espère que les bisous auront été au rendez-vous.

Pour ma part, j’ai eu le droit à

  • un joli bouquet de Lys,
  • à mon premier poème : pour la petite anecdote, il a eu du mal à me le dire car François (son maître) lui avait dit de garder le secret et ne rien dire avant la fête des mères,
  • et un petit Lego car « mais Maman il te faut un jouet de fille quand même ».
fdm

LittleRaya – Instagram

Mais j’ai également une grosse pensée à toutes ces personnes qui n’ont plus leur maman. Je vous fais de gros bisous.

Bonne fin de we à tous et à dans une semaine.

— Morgane —

 

 

Laisser un commentaire

