What’s on my phone?

Bonsoir bonsoir!

Les bonne habitudes ne restent malheureusement pas longtemps! Nous voici dimanche soir 23h …. Mais je n’allais pas vous laisser sans lecture pour finir ce w-e passer trop rapidement !!

On finit donc en douceur avec le tag : What’s on my phone !

1- Quelle est la marque de ton téléphone?

C’est bien parce que j’ai changé de tel que je peux faire ce tag lol J’ai choisi le Meizu M2 !

meizu-m2
2- Quel est ton fond d’écran?

C’est pas bien compliqué ca …. Une photo de mon mari, mon fils et moi !

3- A quel age as-tu eu ton premier téléphone?

De mémoire j’avais 16-17ans et oui !!! C’était un Bosch et surtout une cabine téléphonique …mais c’était surtout avant mon 3310 !

Nokia_3310_blue

4- Es-tu accro à ton téléphone?

Bien sur que non !! Enfin comme toute personne dans la trentaine en 2016! Je l’ai toujours sous la main c ‘est vrai je plaide coupable !!

5- Préfères tu les SMS ou parler directement par téléphone?

J’avoue que je suis plus SMS, c’est plus facile et rapide ! Mais quand j’ai besoin de « discuter » ou qu’un sujet est trop long par sms bien évidemment j’appelle !

ob_d0311d_telechargement-6

6- Depuis quand as-tu ton téléphone?

Comme je le disais plus haut je l’ai acheté il y a peu… 15 jours environ !

7- As-tu déjà été chopée en cours avec ton portable?

Et non!! J’ai toujours réussi à esquiver ! J’en suis pas fière…surtout que maman Ina lit le blog….

ob_99f3a2_telechargement-7

8- As-tu déjà cassé par SMS?

Heu non … et ca risque plus d’arriver, ha moins que je me vois bien demander le divorce par SMS à M.Ina !!! Je plaisante bien sur !!

9- Quel est le portable de tes rêves?

Bon de mes rêves… faut pas pousser mais si j’avais eu un peu plus de budget, j’avoue que le Samsung Galaxy 7 me tenterait! Mais je ne suis pas de celles ou ceux qui vont débourser une somme folle pour un téléphone!

samsung-galaxy-s6-edge-plus-9658.0.0

10- Quelles sont les applis que tu utilises le plus?

Difficile comme question…mais non tout le monde sait que c’est facebook, insta ! Bon maintenant je découvre aussi snapchat, et d’autres mais on en reparlera dans 1 semaine !

Voilà un petit tag bien sympathique pour finir ce dimanche! Je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine…Mon tour arrive à grand pas plus qu’un mois et demi à la maison !!

Bonne soirée/nuit !

-Ina-

2 réflexions sur “What’s on my phone?

  1. « je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ».. et oui, de mon temps qui dit le vieux, il n’y avait pas de téléphone portable !! alors les smartphone !!! ceci dit, je me suis rattrapé depuis 🙂 j’ai un sony xpéria Z3 mais j’ai navigué entre les iphone, samsung et bien sûr le fameux Nokia 3310 qui fut sans doute le plus solide d’entre tous! mais avant j’avais eu une cabine téléphonique également 🙂
    accro? ho oui et non je dirais. je m’en sers très peu pour aller sur internet, mis à part facebook et encore quand j’ai pas d’ordi à portée de main. téléphoner? heu, je n’ai jamais été téléphone.. SMS? heu. je n’ai jamais été trop sms (mais j’en fais tout de même).. Photo? oui ça m’arrive,mais je préfère mon Nikon. musique? Ah oui !! en bluetooth pour la voiture, le casque pour le sport . applis inutiles? oui !!! donc inutiles oui…
    bref, comme tout le monde auourd’hui, j’ai mon smartphone et j’en aurais d’autres c’est clair 🙂

  2. Pingback: La révolution des applis… | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

