Pourquoi pas…

Hello,

Alors pour tout vous dire, je viens seulement de percuter que c’était mon tour de garde cette semaine… Et la Morgane panique en se disant « oh my god, mais on est samedi et je suis encore à la ramasse ». Heureusement j’ai la voix de Jamel dans la tête qui me dit « respire par le nez, expire par où tu peux… ».  Alors je réfléchis et je me dis que je pourrais vous parler du petit Resto bien sympathique qu’on a enfin pris le temps de tester avec l’amoureux !! Il s’agit du « Pourquoi pas… »

C’est un Resto qui se situe à Avrillé juste en face de l’église et l’arrêt de tram Saint Gilles (avec l’adresse c’est mieux : 116 avenue Mendes France, 49249 Avrillé).

Le cadre est vraiment chouette, l’accueil très agréable et le rapport qualité/prix est top.

Vous avez la possibilité d’opter pour des menus duo (entrée/plat ou plat/dessert pour 12 euros), trio (entrée/plat/dessert + café pour 15 euros) ou à la carte.

On a opté pour le menu à 15 euros : une seule entrée, 2 choix pour le plat et le dessert.

Entrée :

  • Cake lardon et chèvre :

image

Plats :

  • Steak de porc sauce moutarde avec petits légumes et pâtes fraîches : la sauce était à tomber par terre et les petits légumes mamamia…

image

  • Filet d’églefin sauce à la tomate avec petits légumes et riz

image

Desserts :

  • mi-cuit au chocolat et griottes

image

  • crème brûlée (désolé mais on a pris le même dessert donc pas de photo pour vous)

Un peu déçue par le dessert, j’aurai aimé un peu plus de fondant et un poil plus chaud, mais je l’ai toutefois dégusté de bon coeur.

Besoin d’un endroit pour un repas de baptême? N’allez pas plus loin, ils pourront répondre également à votre demande.

N’hésitez pas (pour ceux qui sont dans la région) de me laisser votre avis sur ce restaurant.

Bisous bisous les gens.

— Morgane —

 

2 réflexions sur “Pourquoi pas…

  1. mais ça a l’air trop bon !! les photos donnent envie et mettent l’eau à la bouche..
    bon ça fait un peu loin de chez moi 🙂 dommage !!

Laisser un commentaire

