Box un jour ! Box bah encore ce mois – ci!

Bonjour bonjour!!

Après avoir passé une soirée et une matinée pour convertir une vidéo oui oui vous avez bien lu! Je viens enfin publier mon article !!

Pour finir cette semaine de garde, je vous propose un petit tour de la box du mois de Juin ! Hélas, je ne comprends pas… où ont-ils mis mon cadeau en plus pour mon anniv????? Je ne donnerais plus ma date de naissance si on ne me promet pas un cadeau! Tout ca pour savoir que je suis vieille, ca ne leur sert à rien !

Voilà voilà … place à la vidéo :

 

Je vous souhaite un bon w-e et à dans deux semaines pour mon tour de garde!!

-Ina-

Une réflexion sur “Box un jour ! Box bah encore ce mois – ci!

  1. alors ça !! c’est ton mari qui teste les bandes ? 🙂 ben pourquoi pas.
    sinon le carton, ça se recycle !! pas la peine de garder toutes les boites quand même. 🙂
    et ça coûte combien une box comme ça?

Laisser un commentaire

