La cuisine avec Qui Toque!

Bonjourrrrr !!

Comment allez vous en ce mois de juillet où enfin, le soleil pointe son rayon?? On se retrouve donc aujourd’hui en …cuisine ! J’ai eu la chance de pouvoir tester la box culinaire Qui toque! Je les remercie d’ailleurs pour cette découverte!

Pour ceux et celles qui nous suivent sur facebook et instagram (quoi vous ne nous suivez pas sur ces réseaux???!!! Va falloir y remédier, rien de plus simple vous nous trouverez sous le pseudo socouzin!), j’ai posté des photos de cette box !

header

Alors qui quoi comment pourquoi ??? Je vous raconte tout ! Jeudi dernier, j’ai donc reçu la box culinaire Qui toque. dont voici le principe : Un repas pour deux, quatre voir une grande famille. La chef Céline et son équipe élaborent des recettes équilibrées, simples …le bonheur ! Pas besoin de se creuser la tête avec un : On mange quoi ce soir?

Voici comment la box arrive :

P60707-100414

P60707-100542

P60707-100607

Tout est très bien emballé, même le frais :

P60707-100742

P60707-100843

Pour la livraison, tout est fait pour que vous puissiez vous organiser, vous choisissez  le créneau horaire qui vous arrange.

Et voilà vos courses par exemple pour 4 repas pour 2 personnes :

P60707-101035

J’ai aimé que les produits soient issus de l’agriculture raisonnée : origine France privilégiée et de saison. Et surtout, ils sélectionnent des produits issus de l’agriculture biologique lorsque cela est possible ! Et ca j’adhère !

Vous avez le choix entre des paniers classique, végétarien ou familial ! Je ne vais pas vous présenter le poissonnier, le boucher etc… Leur présentation est sur le site : http://www.quitoque.fr

J’oubliais comme cela fait pas mal de carton, emballage… ils peuvent etre repris la semaine d’après par le livreur !!! Eco comportement j’adhère aussi !!!

Il faut savoir que le prix varie de 59€ à 109€, chaque repas se fait environ en 30min !!

Voilà pour la présentation de cette box qui m’avait déjà l’air très intéressante !! Je vous laisse sur ce petit article et je vais cuisiner la 4eme recette de la box! On se retrouve donc sous peu pour … la dégustation !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

-Ina-

2 réflexions sur “La cuisine avec Qui Toque!

  1. Pingback: A votre tablier !! | Morgane & Ina

  2. Pingback: La ptits lou box… | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

