A votre tablier !!

Bonsoir !!

Oui il est tard, oui vous devez dormir, oui je devrais aussi dormir, mais je n’ai pas trouvé le temps aujourd’hui de me poser et de vous faire le petit article ! Je croise juste les doigts pour que Mini Ina ne se réveille pas à 7h mais plutot 9h ….

Alors comme je vous ai annoncé mardi : nous sommes en phase test de la box Qui Toque ! Vous avez eu le topo sur la box … vous avez pas suivi? C’est pas bien mais vous pouvez vous rattraper ici !! Attention je vous ai à l’oeil quand même !!!!

logo-quitoque

Maintenant que vous avez découvert avec moi le contenu, ils nous restaient plus qu’à cuisiner ! Je vous rappelle que nous avons une sorte de « menu » avec les recettes et les explications :

P60707-101046

Nous avons donc commencé par la recette 1 (c’est étonnant et innovant dis donc!) La recette de salade aux crevettes sautées au citron vert et à la coriandre!

P60707-194127

A la place de vous faire étape par étape, je vous propose pour cette recette un résumé en live :

Notre avis sur la recette : Pour un soir c’est parfait, c’était frais vu la chaleur c’était parfait !! Le petit moins c’est l’association épinards -coriandre, ca faisait un peu trop de gout! Mais nous voulions tester la recette exactement comme elle était présentée. Nous la referons ca c’est sur avec un peu moins de coriandre tout simplement ! Recette validée !

La 2ème recette que nous avons cuisiné était : Champignons farcis et poivronnade

P60710-200621

Voici en quelques photos la recette :

P60710-200942 P60710-202621

P60710-204358P60710-203441

Et voici le résultat :

P60710-205220

Comment vous dire que pour M. Ina ces deux recettes, c’était très très très très donc je disais c’était très compliqué, car à la base il n’aime pas les légumes, l’ail, l’oignon, le poisson et j’en passe! Et bien vous allez le croire ou pas, il a aimé !! OUIIIIII enfin il s’ouvre à la cuisine !!!

En conclusion, ces deux premières recettes sont parfaites pour un soir, originales, et équilibrés ! Sans oublié qu’il ne faut que 30min pour cuisiner la recette !!

J’espère que cela vous aura donné envie de tester la box, et on se retrouve dimanche pour les deux dernières recettes !! Bah oui je vais pas vous laisser avec la moitié des recettes!! Ca vous permettra de voir la box dans son intégralité !!

Voilà maintenant direction mon lit !! Je vous souhaite une bonne nuit et à dimanche !

-Ina-

Laisser un commentaire

