Swap – Summer box 2ème édition !!

BONJOURRRRR!!!!

Après mettre battue pendant toute une soirée et 2h ce midi avec mon logiciel de montage ….. Je vous propose de découvrir la Summer box 2ème édition que Morgane m’a donnée !!!

Tellement impatiente comme une enfant à Noël, dès son départ j’ai laissé M. Ina et Mini Ina se débrouiller entre homme et je suis allée ouvrir ce carton qui me faisait de l’oeil depuis le matin !!!

Pour ceux et celles qui veulent comparer nos progrès de vidéo (hi hi) vous pouvez bien évidemment vous rendre sur notre chaine Youtube socouzin et retrouver notre premier swap !

Je vous préviens ca dure un bon quart d’heure … y’ avait du paquet à ouvrir et encore vous avez une suite pour demain soir à venir !!!

Bon samedi !!

A demain ….

-Ina-

2 réflexions sur “Swap – Summer box 2ème édition !!

  1. Pingback: Secret de beauté orientale…. | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

