Le Saint Graal de la beauté : C’est Kalys !

Bonsoir bonsoir !!

Ce soir j’aimerai vous parler d’une marque de cosmétique qui m’a beaucoup plu, pas seulement parce que les produits sont top mais aussi parce que la fondatrice de la marque : Coralie Remorini, est une personne passionnée !

Il faut l’entendre parler de ses produits, c’est très intéressant et ca donne encore plus envie quand on plonge dans la composition !!

kalys-natural-cosmetics-logo-1432152223

Alors le logo j’adore je le trouve jeune, délicat et très féminin ! Ce que j’ai aimé aussi ? Le made in Provence !! Et oui c’est plus que made in France !! Tous les ingrédients viennent de Provence !

Niveau gamme vous y trouverez des soins, des crèmes pour corps – visage et mains ! Vous avez actuellement 9 produits proposés à vente !

booster-d-eclat

Vous trouverez pour le visage:

  • Fluide hydratant
  • crème hydratante
  • lait démaquillant
  • lotion tonifiante
  • soin contour des yeux

revelation-
Pour le corps :

  • gommage
  • crème lavante

baume-genereux

Et pour finir :

  • baume
  • crème pour les mains

Oui les packagings sont mignons comme tout ! Je les trouve frais, gai et très féminin aussi !!!! J’aime beaucoup !

Bon vous l’aurez compris, j’ai été vraiment séduite par cette marque. Mais le mieux ne serait pas que ce soir la fondatrice de la marque qui nous en parle? Si bah oui, j’ai pu lui poser quelques questions …

1-  Qu’est ce qui vous a donné envie de vous lancer dans la création d’une marque de cosmétique?

A la suite de plusieurs années à explorer le monde des cosmétiques en tant qu’employée, et passionnée par le milieu, mon chemin a rencontré celui d’une chimiste et la même envie commune de développer une marque à soi m’a permise de créer KALYS.

2- D’où vient le nom de Kalys?

Le nom KALYS est le fruit d’une longue recherche, qui provient du calice de la fleur..Fleurs et plantes étant les ingrédients essentiels des produits, proposition de mon mari, investi lui aussi dans cette aventure..

3- Qu’est ce qui a été le plus compliqué dans la création de votre marque?

L’élaboration de la marque m’a occupée plus d’une année, et semée de montagnes à traverser, chaque matin, une nouvelle.
Le choix des packagings, plusieurs fournisseurs, Italie et France, Étiquettes, ou sérigraphie, logistique , création et législation des formules, élaboration des packagins, bref multitude de choses à apprendre dans le milieu clos de la cosmétique..
4- Vous êtes combien à gérer la marque?

Maman de 2 enfants et présente tous les jours sur les points de vente, je peux garantir à mes clientes des formules ultra douces pour la peau, et efficaces, que ce soit pour nous ou pour nos enfants.
Je suis seule à gérer mon entreprise, et emploie des animatrices qui dynamisent à la journée les points de vente.
5- Pourquoi avoir choisi d’utiliser des produits uniquement venant de la Provence?
Je porte une attention particulière à la formulation des produits et aux ingrédients choisis avec soin. Je vis au cœur de la Provence, au milieu des oliviers, il a donc été naturel pour moi de créer des produits  » de chez moi », reflétant ce que j’aime et qui me tient à cœur..
6- Quels sont vos objectifs dans un avenir proche?
Mon objectif est de continuer à développer la marque en Provence, et je l’espère en Corse, chère à mon cœur. Un  » lait sublime pailleté  » au miel de Corse et à l’odeur sucrée va d’ailleurs
nous embellir très prochainement..
7- Un petit mot pour conclure ?
A toutes les lectrices, avant tout faites vous plaisir, prenez soin de vous , osez et profitez de votre vie..
Voilà vous savez tout de la marque Kalys !! Si vous êtes intéressés, où si vous cherchez un point de vente : n’hésitez pas à faire un tour sur le site www.kalys-naturalcosmetics.com
Je reviens dans quelques temps avec un article, voire une petite vidéo pour vous montrer les produits et vous donnez mes premières impressions !!!
Bonne soirée à toutes et tous !!!
-Ina-
Une réflexion sur “Le Saint Graal de la beauté : C’est Kalys !

  1. Pingback: C’est généreux ! Et ca j’achète !!!! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

