La ptits lou box…

Bonjour !!

Je vous reviens aujourd’hui avec une box beauté … et NON !! On change un peu (aller lors de ma prochaine semaine de garde je vous montre la box de Juillet, promis !) Alors après la box donc beauté, la box culinaire (pour ceux ou celles qui ont raté ca c’est ici ), la box pour enfant !!

Bah oui maintenant maman, je m’informe de ce qui ce fait, donc je vous présente la box Ptits lou !

1421333338

Qu’est ce qu’on nous vante :

Chaque box surprise contiendra 4 à 6 produits utiles et variés à découvrir : des livres ou jouets pour éveiller bébé, des produits de soin pour le chouchouter, des articles de puériculture pour être une maman bien équipée, et plein d’autres surprises adaptés au thème…

Ca donne envie non? Voici sans plus tarder le paquet recu :

IMG_20160726_111206

Première impression … quoi pas de carton pas de « box » ??? Bon ouvrons le …

IMG_20160726_111359

Moui menu en papier glacé… très simple…

IMG_20160726_111411

Bon rien de folichon folichon, un feuille A4 plié en deux avec le descriptif des articles. Aller un petit effort sur le visuel quand même !! Le thème est donc « Vive les vacances » donc tous les articles doivent être en raccord avec le thème …

IMG_20160726_111706

Ha ouais heu la déception quoi !! On va détailler tout ca :

IMG_20160726_111346

Du sérum physiologique, personnellement ce n’est pas ce que j’attends dans une box. Le sérum ca fait parti de ma liste de courses. J’attends qu’une box me surprenne par des choses que je n’ai pas ou pas l’habitude d’avoir …. Hum ca commence bien … Le prix : 2.50€

IMG_20160726_111303

Une casquette visière, là encore je n’aime pas ce genre d’article pour les enfants. Je sais pas ce que vous en pensez mais il faut une casquette, un bob on protège toute la tête ou rien !! Donc article inutile pour ma part. Son prix : 6.60€.

IMG_20160726_111329

Une déco en bois alors sur le papier « menu », on voit une jolie déco de 3 poissons :

Sans titre

Alors oui ca peut être sympa mais un poisson il est seul le pauvre… donc ca va finir dans la salle de bain ou je sais pas ou d’ailleurs ! Son prix : 3.22€

Nous sommes à la moitié de la box et perso moi ca me plait pas beaucoup et toujours rien concrètement pour mon fils ….

IMG_20160726_111321

Le bracelet anti-moustiques, bon là ok, mon ennemi numéro un ! Pour une soirée dans un jardin genre barbecue et que bébé est là. Ca peut être utile. Son prix : ha il est pas dans le menu, ni description ni prix …

IMG_20160726_111423

Ha enfin !!! Faut arriver à la fin pour trouver un article bien !!! Un livre à ventouse pour mettre au niveau de la baignoire ! Il est grand, en plastique ! Oui j’adhère j’en avais pas! Bon Mini Ina n’a que 3mois en même temps… Très bien ! Son prix : 11.50€

IMG_20160726_111610

Voilà !! Là on est dans le thème « Vive les vacances », je suis d’accord un ensemble de jeu pour la plage ca me va. Bon il est encore petit mais pour l’année prochaine ce sera utile!! L’ensemble de plage pieuvre de la marque Mélissa & Doug (je connais pas la marque…) Son prix : 11.90€

Alors le bilan de tout ca…. par rapport à ce que j’avais vu sur le site je suis mitigée! Pour un thème vive les vacances » je m’attendais à mieux : sérum phy et déco je vois pas l’intérêt. La visière c’est dans le thème mais on parle de la tête de nos enfants ce sont des petits donc protection totale de la tête. Reste le bracelet ok, dans le thème c’est utile, et les deux jouets.

En terme de prix la box est à 24.90€  fdp non compris. Le choix entre mondial relay dans les 3.50€ ou la poste a 8€. Du coup, quand on additionne les articles on arrive à 35,72€… Pas très valable tout ca!

Je pense que je n’ai pas choisi le bon mois pour la tester! Il n’y a pas de box en Aout car ils sont fermés, ils se sentaient peut etre déjà en vacances quand ils l’ont élaborée???

Pour celles ou ceux qui veulent tester la box, dites le moi je peux vous donner un code promo -10% !

Je vous laisse avec Morgane pour la semaine à venir ! Dernière semaine de vacances pour moi avant la séparation avec Mini Ina …

A bientôt

-Ina-

 

Une réflexion sur “La ptits lou box…

Laisser un commentaire

