Summer Box – Ouverture

Et voilà, j’aurai attendu d’être en automne pour vous publier cet article sur la Summer Box….

Tout est logique !

Mais bon, vous devez commencer à me connaître, la logique et moi, c’est pas vraiment à l’ordre du jour.

Trêve de blabla, rentrons directement dans le vif du sujet. Vous avez au choix une lecture rapide de l’article avec photos et descriptions, ou alors 2 vidéos pour voir ma tronche  tête (prévoir pop-corn parcontre lol)

Voici le menu qu’Ina m’a concocté !

IMG_9943.JPG

1- A faire fondre dans ton verre ou sur ton corps…

  • Sur ton corps… non mais dis donc Ina, on se calme.
  • Il s’agissait d’un moule à glaçon en forme de cœur.

2- Parce qu’ils doivent être mis en valeur… c’est leur saison.

  • Un tube de crème hydratante et revitalisante pour pieds très secs à peau mince de la marque Addax.

3- Je n’ai pas aimé mais c’est en vogue en ce moment. Chaud ou froid, là c’est froid.

  • Une bouteille d’Arizona !! J’adore cette boisson. A l’origine, j’ai découvert cette marque à cause de ou grâce à leur packaging !

4- Une protection indispensable.

  • Un tube de lait solaire tolérance optimale (enfant et adulte) peau sensible de la marque Mixa.

5- Dans la piscine mais où poser ton verre ? Voici la solution.

  • Un petit flamand rose gonflable. Je crois que c’est le succès de cet été. On pouvait en trouver partout sur les habits, les draps, les cadres, les coques de téléphone…

6- Toujours dans la piscine mais pour jouer avec Gabriel.

  • un ballon gonflable

7- Soleil, pollution, STOP à l’action.

  • Un gommage Éclat peau parfaite « Sublimist Anti-fatigue » de L’Oréal.

8- Hydratation mais on oublie le lait.

  • Une huile sèche parfumée de la marque Evoluderm

9- Change selon ton humeur.

  • Un vernis dont la couleur change avec la chaleur.
  • Couleur Saumon de la marque BYS

10- En voiture ou à la plage, c’est un indispensable.

  • Une chouette paire de lunette de soleil

11- Léger comme…

  • une plume… enfin une planche de tatouages éphémères Plume.

12- A mettre dans le sac pour ne oublier des idées pour le blog.

  • un petit calepin Quadro. J’adore ça donc c’est top.

13- Ta destination rêvée.

  • New-York !! La ville de mon cœur, de ma tête, de mes pensées…
  • Il s’agit d’un coffret « City Girl New York » avec des faux cils, un taille crayon, 3 crayons, un rouge à lèvres, un vernis, et un trio d’ombres à paupières.

14- A la plage, faut être tendance, mode.

  • un joli sac rose pour mettre tout mon barda pour aller à la plage ou piscine

15- Tu tiens à ton tel et le sable est ton ennemie… ça, ça va t’aider…  

  • Une pochette étanche qui permet de protéger le portable du sable et de l’eau.

16- Comme mon cœur balance entre les 2 et bien voilà les 2.

  • Une huile extra-ordinaire, lait-huile nutritif de la marque L’Oréal.

17- Vérification de dernière minute.

  • Un petit miroir de poche à glisser dans le sac

18- Pour les cheveux ou le paréo.

  • une superbe barrette

19- Libérée, délivrée, … non enchaînée.

  • un bracelet-bague chaîne !

20- Ça pourrait se manger, mais non !

  • 2 doses pour un masque exfoliant à l’huile d’avocat et noix de la marque FaceFood (

21- Un sur les mains, un autre sur les pieds.

  • Un 2nd vernis couleur « Beautiful » de la marque Revlon

22- Pour ne pas te brûler les pieds.

  • une paire de tong

23- Pour utiliser le 3 et le 1.

  • Une mason Jar !! J’adore ça, c’est trop bien pour les smoothies, mojito et autres délices.

24- On se roule dedans… et les cochons aussi. C’est du bien-être.

  • 2 doses pour un masque nettoyant à la boue minérale de la mer morte

Bonus

25- Je te l’ai dit dans ma dernière vidéo sur la box.

  • un sachet de thé Détox saveur Citron-Sureau de la marque « Deli Tea Natural »

26- Devait aller dans la box d’hiver.

  • Un sachet avec 6 petits « Père Noël »

27- Le DIY de la box de Noël.

  • un boule en polystyrène recouverte de sequin.

img_9942

1ère partie :

2nd partie :

Et voilà, j’ai de quoi remplir à nouveau mes placards !!! Vivement la prochaine !!

— Morgane —

 

 

 

Une réflexion sur “Summer Box – Ouverture

Laisser un commentaire

