C’est généreux ! Et ca j’achète !!!!

Bonjour bonjour !!

Bon vous l’avez vu c’est un peu la pagaille en ce moment sur le blog! Avec la reprise du travail et Mini Ina le temps passe encore plus vite !!

Bref, venons-en à ce qui nous intéresse aujourd’hui, rappelez-vous il y a quelques semaines je vous parlais de la marque Kalys Natural cosmetics (si vous l’avez râté, voici une deuxième chance : ici). Je vous avais promis une vidéo pour vous montrer les produits et elle va arriver ….dans les semaines à venir (oui je me mouille pas trop!!)

kalys-natural-cosmetics-logo-1432152223

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous parler d’un des produits auquel j’ai complètement adhéré : Le baume généreux !

baume-genereux

Sa composition est tip top, comme je vous avais expliqué c’est un baume qui a une composition à 99,85% naturelle. Pas mal hein !! Vous trouverez dans ce baume :

– Aloé vera bio
– Karité bio
– Huile d’olive
– Huile de noyau d’abricot bio
– Huile d’amande douce bio
– Essence de ciste bio
– Miel des Calanques
– Acide Hyaluronique

Et pour aller encore plus loin, Kalys travaille en partenariat avec le moulin du Calanquet de St Rémy de Provence, sans oublié le miel qui est récolté entre Marseille et Cassis !

Bon vous me direz mouais sur la papier ca donne bien mais  concrètement ca donne quoi??

Première expérience : Les fesses de Mini Ina ! Et oui Mini Ina a eu 5mois, nous avons commencé les purées et les dents commencent à le travailler! Donc le petit doudou a eu l’apparition des fesses rouges avec des petits boutons! Ni une ni deux je prends le baume! Coralie m’avait indiqué le mettre sur les fesses de ses enfants.

Résultat …. En une application le soir au coucher, j’ai bien tartiné ses petites fesses et bien le résultat au levé est sans appel : Presque plus rien! Restait un tout petit de rougeur uniquement ! Magique !

C’est donc une première validation par Mini Ina lui même :

p60925-123953

Deuxième expérience …. Je suis allée samedi après midi me faire tatouer , le tatoueur m’a donc préconisé de bien hydrater et de mettre de la crème cicatrisante. Et là je me suis dit on va essayer le baume !

Voici une photo 3h après le tatouage :

tatoo

Je ne sais pas si cela va être très visible mais voilà concrètement c’est boursouflé, rouge et ca me picote un peu (rien de méchant, mon tatoueur était très délicat je n’ai presque rien senti).

Rentrée à la maison je me jette (oui oui littéralement!) sur mon baume, et j’en applique 3 fois jusqu’à me coucher. Encore un peu ce matin et voilà :

tatoo2

Je ne suis plus du tout rouge, cela reste un peu boursouflé encore mais en une nuit je suis surprise ! Je valide donc cette deuxième utilisation !!!

Voilà j’espère que cela vous aura donné envie de l’essayer! Il coûte 26€ et viendra directement de Provence à chez vous !!! Je suis totalement conquise par ce produit !! Je vous le recommande à 1000000% !

On se retrouve fin de semaine pour un article sur … je ne sais pas encore ce sera la surprise !

Bonne soirée !

-Ina-

Publicités

5 réflexions sur “C’est généreux ! Et ca j’achète !!!!

  1. le Bpanthène fait la même chose pour les tatouages 🙂 Et puis je pense que la sensibilité de la peau, doit également jouer sur la cicatrisation. les miens ne sont restés boursoufflés qu’une journée.
    sinon, le mini ina est trop mignon !!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s