L’ouverture du mois ! Ou des mois…

Bonjour !!

Vous en avez maintenant l’habitude, on ouvre la My Sweetie Box du mois de Juillet! STOP !!! Oulà oui j’ai oublié de pubier mon article! Je l’avoue et en plus comme les box en ce moment je suis pas contente j’en fais pas la promo !!  Je vous propose donc de découvrir la box de Juillet qui est une cata, celle d’Aout qui n’est pas mieux et celle de ce mois ci qui remonte un peu la moyenne….

Le thème de ce mois de Juillet est La Tropézienne !! Ca fait rêver non ??? Bah c ‘est tout !! Voici le contenu de la box :

P60727-124418

Ca vous fait pas tellement rêver non plus ?! On va détailler tout ça, on commence par les 2 produits que j’ai aimé …

P60727-124443

Depuis le temps que je souhaitais tester un shampoing sec !! Alleluia !!!! C’est parti pour le test du shampoing sec Go Pretty dans la semaine !! Son prix : 3.90€

P60727-124517

Je suis fan de ces couleurs ! Un trio de Fashion Make up c ‘est toujours utile… Le petit plus : On peut l’appliquer sec pour un fini doux ou mouillé pour un effet ultra pigmenté! Son prix : 5€

On passe aux produits qui sont bien mais pas dans cette box, je vous explique :

P60727-124457

Super ca, des gélules de la marque Eclaè pour préparer la peau, la protéger et prolonger le bronzage. Vous avez vu le problème? On reçoit ces cures au mois quasi d’aout. L’intérêt est de préparer la peau pour les premiers rayons de soleil donc en Avril mais là ca ne sert plus à rien. Donc je stocke et ce sera utiliser l’année prochaine ! Son prix : 48€ (ha oui quand même…)

P60727-124526

Un an que je suis chez MySweetieBox et premier pinceau mais … pas le plus utile! C’est dommage! Surtout que je me tatais (rhooo oui ca se dit!) à m’acheter un lot de pinceaux… En espérant ne pas attendre un an avant d’en avoir un autre! Pinceau éventail Fashio Make up : 7€

Et on finit par le, comment dire, l’inutile? Le raté? La déception?

P60727-164557

Des lingettes nettoyantes et désinfectantes Prim’soins, encore un gel désinfectant parfumé coco ou fraise oui mais des lingettes, j’ai pas envie de faire le ménage moi….Et dans une box : Tropézienne, je vois pas le rapport ….Son prix : 2.90€

P60727-164656

Alors là je dis NON NON NON NON NON ! Et NON ! MySweetie vous ne pouvez pas mettre ca comme si c’était un « article » à part entière de la box ! Une miniature et un soin offert mais faut aller au coiffeur et faut trouver le coiffeur qui voudra bien prendre le flyer en compte! En plus je sors du coiffeur, on fait comment ! Je l’aurais bien voulu moi la miniature Kérastase, pourquoi ne pas l’avoir mis dans la box?? oui pourquoi ???? Je me vois pas aller au coiffeur indiqué sur le site et demander ma miniature… Là non je suis pas d’accord! Son prix : 16€

Bref après cette déception voici …. l’autre deception : La box d’Aout dont le thème était Sunny Side!14458923_10210537771469840_1894262870_n

On va très vite détailler la box ca va etre rapide :

14445688_10210537770869825_1324764524_n

Du thé encore et encore et toujours!! Morgane tu vas avoir du thé à essayer !! Du thé dans chaque box ca commence à me gonfler non mais faut le dire !

14459688_10210537770709821_835634252_n

Quoi des lingettes? Non j’ai eu des lingettes?? Dommage j’ai pas encore fini le paquet reçu le mois dernier!! Ou il y a du stock à distribuer ou il y a du stock lol

14469233_10210537771309836_1767136141_n

La encore j’ai déjà 2 tubes de ce gommage! C’est bien un gommage mais changer de marque ou attendez qu’on finisse nos tubes !! Et puis le tout petit échantillon bah c’est un échantillon ….

14445424_10210537770469815_2131056179_n

Les deux seules choses intéressantes de cette box : Une poudre soleil de la marque Manna Kadar , bon pas de bol je ne mets ce genre de chose mais je vais bien trouver quelqu’un qui en voudra (son prix 17€). Le gant démaquillant de la marque Glov, intéressant le concept c’est pour se démaquiller à l’eau! (Son prix : 4€)

Comment vous dire que j’étais désespérée en l’ouvrant…elle a été mise de coté très rapidement!

Nous arrivons à celle de ce mois ci Septembre ! Y’a du mieux….Le thème était Rouge Carmin!

p60925-100149

Il y a un peu plus de contenu que les deux précédentes box….Voyons voir :

p60925-100439

Une brosse de la marque Altesse (10€) à mettre dans son sac, un eyeliner précision de la marque Miss Den (6€) et un rouge à lèvre de la marque Bellàpierre (20€) ! La oui j’adhère, ce sont de belles marques et c’est plutot sympa !

p60925-100644

Une crème contour des yeux et lèvres de chez Vitacrème B12 (24€), un baume tempête de la marque Nividiskin (produit breton apparemment!! 15,90€) et un duo sérum et masque de chez Valcena!

ENFIN !!! Des nouvelles marques, des découvertes !! Oui là je suis d’accord!! Aller Sweetie encore mieux pour Octobre !!! Je vous laisse encore une chance !!

Bien évidemment, des que ce sera testé vous aurez une vidéo! Une est actuellement en cours 🙂

Bonne soirée !

-Ina-

Une réflexion sur “L’ouverture du mois ! Ou des mois…

  1. je me demande si ces box, ne sont pas au début bien attractives pour fidéliser et puis, devenir ce que tu as depuis le mois de juillet.
    je dis ça, mais je n’en sais rien, c’est juste une constatation.

Laisser un commentaire

