This is Halloween !!

Hello,

Si vous commencez à me connaître, vous ne serez pas surpris de savoir qu’Halloween est une fête que j’aime tout particulièrement.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas dans le bon pays pour en profiter pleinement. Et oui, en France, les décorations pour Halloween se résument à un petit stand un peu caché dans un coin du magasin…. Alors qu’au Canada ou USA, c’est vraiment une fête à part entière. Les décorations, les costumes et les bonbons sont juste à tomber !!!

Vous voyez quand je vous dis que je suis faite pour vivre aux USA !!!

Un jour, oui un jour, j’irais m’y installer, j’en suis intimement persuadée.. mais bon je m’éloigne un peu de mon sujet la.

Avec mes copines blogueuses, on a décidé de se faire une soirée Halloween. On a partagé les tâches et vous ne serez pas étonné de voir que je me suis occupée du dessert !!

Je me suis bien amusée avec mon petitbonhomme à décorer la maison et de faire des petits cupcakes bien sanguinolent !!

D’ailleurs, je dois vous avouer que souvent les éléments que j’achète à Halloween reste dans ma décoration toute l’année. Quand arrive le 31 octobre, j’ai n’ai qu’à les regrouper un peu plus. Je profite au final de cette période pour peaufiner ma « collection ».

Aller trêve de blabla, place aux photos avec la déco :

Maintenant les gâteaux :

Et les copines :

 

C’était une super soirée. On a bien rigolé, certaines ont bien flippé mais je ne donnerai aucun nom…..

Je suis tellement contente d’avoir rencontré tout ce petit groupe. Je passe toujours de chouettes moments avec elles.

Merci à Alison pour les petits verres surprises qu’elle nous a réalisé (vous pouvez les retrouver sur son article ici) :

c9

Et merci à Mathilde qui a touché dans le mille avec ce petit pot :

image1

Et un grand merci à Chachoo pour la glace carbonique qu’elle nous a amené !!! J’ai trop déliré a voir cette fumée blanche sortir de mon verre ! Malheureusement ma video ne passe pas, mais si j’arrive à modifier ça je vous la partage !!

Alors et vous, avez-vous fêté Halloween ? Des petits monstres sont-ils venus frapper à votre porte pour réclamer des bonbons?

A la semaine prochaine !!

— Morgane —

 

2 réflexions sur “This is Halloween !!

  1. la préparation fait partie de la fête j’ai l’impression ! et après j’imagine que ça a dû bien donner.
    ici, je pense que c’est la première fois que je le faisais. Faut dire qu’avec la petite c’était quasi obligé 🙂 la récolte ne fut pas trop mauvaise, mais il a fallu aller dans une toute petite ville où ils avaient carrément dédié un quartier aux animations pour halloween. alors bien sûr les yeux de Maloé se sont éclairés et aller chercher les bonbons chez les commerçants, c’était sympa. Dans les yeux des enfants c’est toujours magique. Moi, perso j’aime quand ça brille ! 🙂 la fête par elle même c’est autre chose et honnêtement, je n’y adhère pas vraiment. Après chacun aime ce qu’il veut et de toute façon pour faire plaisir aux enfants, qu’est ce qu’on ne ferait pas 🙂

  2. Coucou ! j’imagine bien l’effervescence des préparatifs avec ton petit bonhomme . Déco parfaite à ce que j’ai vu sur les photos , ça te correspond bien . J’en connais un qui a du s’éclater , même pas peur !!! et quoi ?????????? tu vas t’installer à New York….mais c’est pas possible !!! ça fait loin pour aller vous voir 😦 gros bisous

Laisser un commentaire

