You are Magical… 

Bonjour bonjour ! 

Entre deux préparations du dîner de ce soir, je viens vous parler de la box du mois…. D’octobre ! Bah oui je suis à la bourre ! 

Ces derniers temps, je n’ai pas été convaincue par Mysweetie mais par manque de temps je ne me suis pas encore desinscrite. Ça leur laisse une chance de me garder ! 

Voici la box du mois:

Le design des boîtes est toujours aussi sympa !  Et me dire en plus que je suis magique…. Continuez à le flatter hihi

La bonne nouvelle c’est qu’ils ont revu leur menu ! Et j’adore

Le format plié, j’adhère ça change ! Et ils ont aussi revu le fond ! Nous avons toujours le petit blabla sur les produits normal… Mais également un DIY, une recette et l’histoire d’une découverte ! 

Bon parfait ça !! Passons aux produits :

On commence avec un masque au concombre de la marque Evoluderm. Ha j’en ai offert des masques de cette marque et vous allez rire j’ai jamais testé ! Donc très bien ! 

Ensuite un produit donc j’ai entendu parler qui est la crème arbre à thé ! C’est un produit multifonction à base d’huile essentielle de Malaleuca et de beurre de karité : irritation, piqûre insecte… Donc on va resterons efficacité ! 

Alors je pense que Mysweetie a un partenariat avec Femfresh à tel point que sans chaque box on a un produit de la marque ! Une chose est sûre je vais avoir la foufoune qui sent bon mdr désolée c’est cru mais tellement réel ! 

Tout comme la marque Rexaline on a encore un petit format, un contour des yeux jeunesse. Le mois dernier nous avons déjà eu un contour des yeux en full Size donc on verra après. Mais heu merci de l’oublier pour le mois prochain.. 

Un crayon de la marque Miss Europe, je ne connais pas couleur marron… On va voir ca ! C’est bien on a eu du noir, du cuivré et de l’argenté avec des marques différentes à chaque fois. 

Pour finir une déception, Mysweetie a beaucoup communiqué sur un produit dans la box. Jusqu’à dévoiler le nom : Dove ! Wahou belle marque, on s’attend à le voir dans la box. On l’ouvre et on cherche la crème Dove mais elle est où la crème ??? Et la tu tombes sur ce petit échantillon de 10ml tout ça pour ça ??? Bah moi je suis déçue…. Donc je vais quand même utiliser mon échantillon mais la prochaine Mysweetie si vous communiquez sur la présence d’un produit et d’une marque connue mettez un full size ! 

Autre échantillon comme le mois dernier de la marque Clairjolie une crème hydratante à base de Cacao et jojoba. 

Et le dernier produit,c’est un vernis de Serr’ongles qui est un soin. Petit format de 5ml. Pour tester un vernis c’est un bon format. 

Voilà pour cette box. J’attends avec impatience la box de décembre ! Parce sud c’est Noël c’est le sapin,  les cadeaux et le père Noël !!! 

On se retrouve dans 2semaines pour ma garde ! Bon week-end à toutes et tous ! 

-Ina –

Laisser un commentaire

