Mon premier DIY de Noël !

Bonsoir, bonsoir !

Oui oui vous avez bien lu ! Ce soir je vous propose un DIY sur le thème de Noel !! Mon tout premier sur le blog, bah oui faut l’avouer je suis nulle que ce soit en pâtisserie ou en activités manuelles, je l’avoue et l’assume complètement ! Quand on est pas doué bah on est pas doué !

Donc quand j’ai réussi à faire une petite déco, après l’étonnement de Morgane, je me devais de vous la présenter ! C’est très simple mais ca a son petit effet !

Pour faire ce DIY de Noel, vous allez avoir besoin :
– de bocaux transparents (café, confiture…)
– des paillettes (ici elles seront argentées)
– des petites boules de noel ou « déco » de noel
– des pommes de pin
-du coton
– des élastiques
– un morceau de tissu
– de la colle

p61130-133643

On prend les bocaux, on met du coton dans le fond (jusque là rien de bien compliqué!), on rajoute des paillettes sur le coton et on met la pomme de pin ou la boule de noel au choix :

p61130-150800

J’ai rajouté un peu de coton derrière la pomme de pin afin de mettre une petite boule en plus ! On rajoute de la paillette par dessus ! J’ai mis un peu de colle sur le verre ….

p61130-143429

Il nous reste plus qu’à coller un peu de coton autour du couvercle :

p61130-150743

Ou alors vous découper le tissu, vous mettez un élastique autour :

p61130-133451

Et vous cachez l’élastique avec du coton que vous entortillez :

p61130-133523

Et voilà le résultat :

p61130-151759

Une petite déco accessible à faire avec ou sans les enfants (oui oui déjç qu’en tant qu’adulte nous avons fait une bataille de paillettes alors avec les enfants….), je trouve que c’est mignon vous pouvez jouer sur les couleurs selon votre déco!

J’espère que cette petite idée vous aura plu !

Je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve bientot!

-Ina-

2 réflexions sur “Mon premier DIY de Noël !

Laisser un commentaire

