Un samedi à Angers

Bonjour bonjour,

En ce dimanche d’hiver ou le temps est heu je cherche le mot : horrible, froid, maussade, nuageux … bref un temps à rester au chaud avec un bon chocolat chaud, je vais vous raconter ma petite journée à Angers!

Samedi matin 11h, M. Ina et Mini Ina prêts, on prend la route pour rejoindre …………. Morgane !!! Petit poussin était tout content de voir sa marraine. Comme d’habitude, nous avons été reçus comme des rois! Un bon petit repas et un dessert que je vous laisse juger :

p61210-151438

Nous avons après laisser maris et enfants et nous sommes parties à Zôdio !! Il y a peu de magasins encore en France : 16 actuellement. Nous avions rendez-vous avec Zoé et Severine afin de discuter, faire connaissance, se découvrir enfin vous aurez compris !! Je suis donc Morgane dans ce GRAND centre commerciale (Désolée Atlantis j’ai trouvé encore plus grand!), nous arrivons donc à Zôdio.

zodio-angersw248h201zc2

C’est ma 3ème visite, j’avais déjà beaucoup aimé ce magasin, pour l’ambiance, pour leur proposition d’ateliers oui oui le magasin propose des ateliers de cuisines et des ateliers créatifs !

Nous sommes accueillis par Séverine et Zoé, on s’installe autour du gâteau du chef et d’un chocolat! (bon je vous explique pas comment j’étais triste de pas finir ma part bah oui j’avais encore le gâteau à Morgane en digestion…).

15451124_10154196992525998_1527167367_n

La Youtubeuse Tisaconseils était déjà là, ainsi qu’Alison du blog La Fabrique Eclectique que j’ai ENFIN rencontré.

Le but de notre rencontre c’est d’établir entre le magasin et nous, proposer des idées, échanger ! Et je trouve cela vraiment excellent!! Oui c’est pas souvent qu’un magasin ait cette démarche! Nous allons avec Zoé faire un petit tour de la section Bien-être – Salle de bain !

p61210-172845

p61210-172824

p61210-165345

Vous m’imaginez au milieu de tout ca?? Un enfant dans un magasin de jouets! Zoé est de très bons conseils! On se laisse guider on donne nos impressions … tout naturellement!

p61210-170841

p61210-165417

Ce que j’aime chez Zôdio c’est leur petits points « astuce » ou « info », je trouve ca super sympa !!! Une chose est sûre, M. Ina sait deja qu’en janvier on y retourne en famille! Et on ne vous dit rien mais il y aura peut-etre des projets à venir ….

Sur les conseils de Zoé, je suis repartie avec ceci :

p61211-131258

Mais ca ce sera le sujet d’un autre article …. Merci à Zôdio pour nous avoir ouvert leur porte, Merci à Zoé et Séverine pour leur accueil, leur disponibilité et les échanges que nous avons pu avoir c’était très intéressant !!

Bon dimanche, moi je vais de ce pas faire mon sapin !!!!!

-Ina-

Crédit photo : Zôdio
Laisser un commentaire

