Cadeau de dernière minute… 

Bonjour bonjour !! 

La semaine est passée tellement vite !! Je ne vous ai pas oublié, et je vous propose aujourd’hui une idée que Morgane vous avais suggéré en 2014…bah oui ça nous rajeunit pas tout ça ! 

Pour les taties, tatas, cousines n’oubliez encore nounou bref celles dont vous n’avez pas d’idée pour Noël voici un SOS cookies ! La nounou de mon fils est assez gourmande ça tombe bien ! 


Pour le pot, il s’agit d’un pot de café L’or tant pis la marque est dite lol

Voici la recette de base :

-250g de farine

-1/2sachet de levure

-100g flocon d’avoine 

-200g pépites de chocolat 

-100g sucre roux

-100g sucre blanc

-100g de M&Ms

Ensuite on va commencer le montage :

Maintenant que le montage est fait, on va le décorer ce pot !! Pour ça Google est ton ami, j’ai imprimé sur du papier à coller sous forme de planche

Et voici le résultat :

Je pense que je vais m’en faire un pour avoir une préparation d’avance à la maison !! Ici le thème c’est Noël normal vous me direz mais vous pouvez l’adapter en fonction des événements ! 

Voilà on se retrouve demain pour un dernier article de Noël avant le grand Jour !! 

Bonne journée 

-ina-

6 réflexions sur “Cadeau de dernière minute… 

Laisser un commentaire

