Être sage a du bon !!

Hey me revoilà avec mon premier article de l’année !!

Alors tout d’abord, on ne va pas y manquer mais je vous souhaite une très bonne année 2017 !! Amour, santé, argent…. blablabla, vous connaissez la chanson.

new year screensavers 2017:

Bon 1er article de l’année 2017 mais pour celui-ci nous allons retourner en 2016 et plus précisément au we du 24 et 25 décembre. Je sais que ce genre d’article n’est pas vraiment très recherché et souvent critiqué, mais bon pas grave je me lance et vous montre mes cadeaux de Noël ! J’ai été très très sage apparemment… oui oui Alison très sage !! lol !

On avait évidement pensé à laisser un petit quelque chose au Père Noël :

  • des chichis ramenés avec amour du marché de Noël par mon petit bonhomme
  • un coca (oui vous m’excuserez mais je n’avais pas envie de boire un verre de lait en plein milieu de la nuit, mdr)
  • un beau dessin.

Comme vous pouvez le voir, il s’est bien régalé (enfin les chichis ont fini aux oiseaux car froid c’est vraiment pas bon) et il nous a même laissé un petit mot. Oui quand on est parents on devient un peu gaga sur les bords !

Et on a du être sacrément sage car le pied du sapin était bien rempli. Alors non rassurez vous quand même, ce ne sont pas des cadeaux pour 3 personnes, on était 7 !!

Passons à l’ouverture de mes paquets, heureusement que mon petit bonhomme n’est pas comme ces enfants qui comptent le nombre de paquets pour savoir qui en a le plus et qui font une crise quand ils se rendent compte qu’ils en ont moins que telle ou telle personne, car cette année mon soulier était vraiment bien garni…

Tiens on parle de soulier, alors commençons par ces chaussons chaussettes tout chaud. J’avoue la photo donne l’impression qu’ils sont en taille 52 !!

noel-7

Encore et encore des recettes !! Je crois que je ne me lasserais jamais de recevoir des livres de pâtisserie. Le dernier de ma collection est donc le « Grimoire de Mercotte ». A moi, toutes les recettes oubliées !!

Restons dans la gourmandise, avec un assortiment de Ferrero Collection :

noel-10

Un peu de lecture et surtout des illustrations de Benjamin Lacombe à tomber par terre, avec le dernier « Alice aux pays des merveilles : Alice de l’autre côté du miroir » :

Des 33 tours, oui depuis quelques temps j’ai une envie de tour disque !! Quoi de mieux que de commencer par 3 vinyles d’Indochine :

noel-15

 

Une jolie boite à thé, j’en avais marre de sortir les 15 boites quand je proposais un thé ou une infusion à quelqu’un :

img_0298

Une paire de boucle d’oreille :

noel-14

Un kit photo pour mon portable. J’adore de trop ! Il y a un objectif Fish Eyes, un grand angle et un pour faire de la macro. Vraiment très chouette à utiliser :

Et pour finir, un superbe manteau bi-matière :

 

J’avoue j’ai été vraiment très gâtée.

Maintenant le sapin est démonté, les décorations ont repris place dans leur cartons, les rouleaux de papiers cadeaux sont bien rangés… et la petite déprime d’après fêtes, elle, elle est bien de retour….

Alors et vous dites moi tout? Avez vous été sage?

On se dit à dans une semaine et je vous laisse avec Ina.

Bisous.

— Morgane —

 

6 réflexions sur “Être sage a du bon !!

  1. et ben tu as été gâté en effet !! j’aime beaucoup le manteau.. Tu me diras, du moment qu’il te plaise à toi. lol ! le petit dessin de ton petit bonhomme a du te faire bien plaisir. Ca doit être super les petits objectifs pour portable.
    j’aime bien les boucles aussi, originales qu’elle sont.
    Si tu veux que je t’envoie des vinyls n’hésite pas .. lol j’en ai quelques centaines que je n’écoute plus du tout à la cave. lol.. alors au fait, je ne sais pas si c’est une erreur de frappe ou quoi ou qu’est ce (j’adore cette expression), on dit « tourne disque » et pas « tour disque » .. 🙂
    et pour finir, je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens.

    • Lol, il s’agit bien d’une erreur de frappe poiur le tourne disque.
      Quelques centaines ?? Rien que ça !! Ca va te couter cher en livraison. Par contre, si tu te débarrasse de certains d’entre eux, je suis d’accord de te les racheter.
      Un grand merci à toi pour le temps que tu prends à lire nos articles et surtout à les commenter.
      Bisous.
      Morgane.

  2. Tu as été sacrément sage pour avoir reçu tous ces jolis cadeaux. Ton manteau est sublime tes boucles d oreilles aussi. En fait j aime tout ce que tu as eu. Tu vas t éclater à ton livre de Mercote hâte de voir tes futures réalisations. Gros bisous à tous les 3 et des gros câlins à mon petit trésor qui nous a trop fait rire au nouvel an. 😂😉😙💖💖

    • Et oui je suis un vrai petit ange qui a été très sage… mdr !!!
      On était mdr en regardant la vidéo de notre petit danseur alors en live ça devait être quelque chose !!
      Gros bisous.
      Morgane.

  3. Tu vas nous faire plein de photos avec ton kit !! 😀
    Et très beau le bouquin d’Alice !! Le manteau aussi ! Enfin bref, le Père Noël a eu de super idées !! Biisous !

    • Oui le kit photo est vraiment chouette !!
      Avec le froid et les gants, c’est pas toujours simple de le sortir mais, j’ai hâte de l’utiliser.
      Bisous.
      Morgane.

Laisser un commentaire

