Encore un peu de magie de Noël !!

Hey,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une vidéo.

Alors oui au titre vous l’aurez compris on reste encore un peu dans l’esprit de Noël avec l’ouverture de la 2nd édition de la Box de Noël.

Petite changement cette année, je ne suis pas seule à l’ouvrir et je suis accompagnée d’un invité de choix :Dark Vador !!

Que voulez-vous on a les amis que l’on mérite… mdrrrrr !!

Trêve de blabla, prenez du Popcorn ou un bon chocolat chaud… Let’s go !

Merci beaucoup Ina, j’ai adoré !! Et encore désolée pour mes petits moments d’hystérie.

Bon et sinon avez-vous la réponse à ma question ? Celui qui me donnera la bonne réponse aura un petit cadeau, lol.

Bisous bisous.

— Morgane et Petit Bonhomme —

2 réflexions sur “Encore un peu de magie de Noël !!

  1. mais tu vas dire la même chose sur toute la vidéo??? j’adoreeeeeeeeeeeeeeee et je sais pas combien de fois il l’a dit !!! j’ai arrêté de compter … mdrrrrr et Dark Vador était très bien !!! 🙂

    • Non mais cet enfant quand il a quelque chose dans la tête c’est pas ailleurs !! J’ai moi meme arrêté de compter. mdr !!
      Mais il a adoré faire « le film » avec moi, du coup je pense qu’on fera des minis vidéos ensemble de temps en temps.
      Bisous.
      Morgane.

Laisser un commentaire

