Les fils à Maman !

Bonjour bonjour ou bonsoir plutôt !

Alors oui je me doute vous attendiez l’ouverture de ma box de Noël mais hélas mon pc n’est pas d’accord ! Alors en attendant que je sorte vainqueur de ce duel je vous propose mon petit avis sur un restaurant que j’ai testé avant Noël !

Il s’agit des fils à maman ! Avec mes collègues on a pour habitude de faire deux repas dans l’année dont un pour fêter les fêtes de fin d’année…Alors hop sur internet pour regarder la déco du resto et la carte…

Le resto a un site internet super design ! Le ton est donné, il s’agit d’un resto convivial avec une carte où il y a beaucoup d’humour : 

J’aime beaucoup l’idée de goodies autour du resto, c’est pas courant et l’idée est sympa :

Niveau prix ça a l’air correct. Nous réservons donc pour 18 ! Un samedi soir pour 20h.

20h05 j’arrive au resto, il est placé dans le centre ville de Nantes derrière le parking souterrain, bon point pour eux…Mais le resto est ….Vide ! Étrange pour un samedi, bref mes collègues sont à l’étage à m’attendre et nous sommes deux grandes tables …

On passe commande ….Jusque la vous me direz tout va bien ! Et les entrées arrivent et c’est de la drame pour mes collègues (bah oui j’ai préféré faire la gourmande plat+dessert). Pour un c’était salade de chèvre chaud et lard ….Il cherche encore le chèvre ….Pour l’autre des croquettes de Babybel oui c’est pas un ne grande entrée mais quand même …Bref on reste sur notre faim…7-8e l’entrée quand même ! On appréhende notre plat !

Pour ma part, j’ai pris une cuisse de poulet braisé avec son riz et ses carottes….

Mon avis ? Non ? Bah je vous le donne quand même, oh c’est mon blog quand même ! Alors le poulet braisé je dirais juste poulet bien cuit pour le braisé, la garniture bon faut pas trop en vouloir moi ça m’a suffit mais de justesse … Le plat était à 15€. 

Pour mes collègues, entre une viande pas cuite, des pains de hamburger qui se défont en miettes …

Bref pas tellement convaincu à tel point que personne n’a pris de dessert ! Les desserts étaient dans les 7-8e aussi et j’avais pas envie d’être déçue par un dessert non non non ce n’était pas envisageable !!

Finalement qu’est ce qu’on a adoré ? Les WC !! Regardez :

Dingue non ? Je pense qu’ils ont tout misé sur la déco vintage, atypique et qu’ils en ont oublié la cuisine !

Il y a un deuxième fils à maman vers Bouffay, j’ai lu sur internet de bons avis … Peut-être qu’il a une meilleure cuisine et la déco atypique …À tester !! En tout cas celui à Graslin, je ne pense pas y retourner. Ah et ils prennent pas les tickets restaurant pour info !

Voilà voilà j’essaie de m’occuper de cette vidéo pour la fin de semaine je suis sûre que vous avez hâte de découvrir ce que Morgane m’a offert dans la box !

Bonne soirée à bientôt !!

-Ina-
Crédit photo site les fils à maman

Laisser un commentaire

