Ma déclaration d’Amour

Bonjour Bonjour,

Nous sommes le 14 Février ! La Saint Amour heu non désolée la Saint Valentin! Je n’ai jamais compris pourquoi on ne fête pas la St Valentin à la St Amour ! Ça coïncidait mieux non?

Enfin bref, alors je vois déjà des gros yeux avec les « oui la St Valentin quelle c****** c’est commerciale », EXCUSEZZZZZ-MOIIII mais Noel ? ou encore Pâques ce n’est pas commercial peut-être? Vous le faites bien non? NOONNN? Et bien comme Noël laissez tranquille ceux qui la font !

Heart gift present with fly hearts Valentine's day illustration

Je n’oublie pas ceux qui vont me sortir, « tu as besoin d’un jour pour montrer ton amour? C’est au long de l’année » blablabla, faites moi rire. On gère le quotidien, les enfants, le travail, le mari (que j’aurais pu mettre dans la catégorie enfant…), alors oui je trouve que dire « le 14 février » c’est pour nous ! Et bah c’est bien! Même si mon mari sait que je l’aime toute l’année, je trouve sympa que pour la St Valentin on fasse garder Mini Ina et on s’octroie une soirée en amoureux !

ob_bce445_20151222153121-1Je crois que nous vivons dans un monde qui est assez terrifiant et cruel. J’en ai marre de voir les pseudos parents qui tuent leur enfants, les attentas, etc… Dès qu’on allume la télé c’est pour entendre parler d’attentat, de meurtre et j’en passe.

Un peu de douceur ! Alors moi Ina je profite de jour commercial pour dire à mon mari et mon Mini Ina que je les aime fort qu’ils sont mes piliers dans ma vie,à ma maman (bah oui elle lit les articles j’ai pas intérêt à me rater!) que même quand elle est chiante je l’aime! A ma cousine que je suis fière d’être sa cousine et de partager ce blog est une joie au quotidien. Et à tous ceux/celles qui m’entourent, si vous êtes dans mon entourage c’est que je vous aime aussi !

ET VOUS ! Oui vous qui lisez nos articles, qui nous suivez depuis le début ou pas de cette aventure ! On vous aime!

Pour qu’enfin on arrête de parler d’évènement malheureux, je vous invite à envoyer des cartes virtuels, des mms, des sms d’amour !!!!!

index

Je vous souhaite une journée pleine d’amour ! Et on se retrouve en fin de semaine pour un autre sujet !

A bientôt,

-Ina-

3 réflexions sur “Ma déclaration d’Amour

  1. Bon,alors comme ca je suis chiante , et bien je vais peut etre réfléchir pour ce soir , est ce que je vais garder doudou ou pas ? oui……..non………oui………non ah bi ca je n’arrive pas a me décider , bon promis je te dis ca demain !!!! Oups zut c’est vrai c’est pour ce soir,alors la je suis confuse il faut quand meme que je réfléchisse si je vais etre chiante ou pas !!!! AH AH AH MDR

  2. bon bon bon!! c’était donc un p’tit coup de gueule….:) Perso nous n’avons jamais fêté la saint Valentin, ni elle ni moi, ne nous appelons Valentin… *sors*
    plus sérieusement, il faut savoir qu’à l’origine, cette fête qui remonte bien plus loin que le moyen âge était destinée aux célibataires. C’était tout simplement une fête de rencontre où les gens désirant trouver l’âme soeur, se retrouvait tous les mois de février. Alors pourquoi Février? honnêtement je ne sais plus. Ceci dit, j’ai entendu un peu de l’histoire de la st valentin ce midi et comme ça recoupe ce que dit Wikipédia, je me dis que je peux citer ma source 🙂
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

    bonne saint valentin à celles et ceux qui la fêtent. 🙂

  3. On a pas trop fêté ça pour cause de gastro familiale mais le cœur y était. J’ai l’impression (et peut être est-ce le cas) que les gens ont plus porté attention à cette fête cette année ? Ou c’est moi qui délire ? Comme tu dis peut être l’effet « actualités pas terrible »

Laisser un commentaire

