Little Haul !

Hello,

Me revoilà à empiéter sur la semaine d’Ina !! Décidément, les semaines sont trop courtes et je ne trouve pas le temps de publier sur ma semaine de garde, 😉 !!

En tout cas, ce soir je vous retrouve ce soir pour vous faire un mini haul. J’ai profité de ma semaine de vacances en Bretagne pour faire quelques achats.

Pour commencer, je suis passé à Camaïeu et comme ils avaient encore des petits prix j’en ai profité pour me prendre une petite veste marron et un haut un peu rose poudré (couleur quasiment absente de mon dressing, j’ai normalement beaucoup de mal avec le rose, mais bon j’aimais bien la forme et l’imprimé donc je me suis dit pourquoi pas !)

Ensuite, petit passage chez Kiko, où j’ai littéralement craqué sur un RAL (bon par contre mon père ne le valide pas du tout… mdr). La texture, la tenue et la couleur sont vraiment top et vu son prix (4 euros), je vais vite aller en chercher d’autre. Je vous ferai un article plus axé sur les RAL prochainement. Donc en plus du RAL (au fait ral = rouge à lèvre), j’ai pris 4 crayons pour les yeux, un fard à paupière dans les tons rouges que je cherchais depuis longtemps et un « feutre » à eyeliner (un jour j’arriverais à faire un trait d’eyeliner, un jour…).

* Merci à mon petit bonhomme d’avoir abîmé mon ral.

Et pour finir, j’ai profité des jours beautés de Leclerc pour craquer sur quelques produits dont des nouveautés :

img_0932

  • les shampoings sec Batiste (d’ailleurs ce sont des produits Vegan si ça peut vous intéresser);
  • un masque en tissu de la marque Inell (je crois que je vous en ai déjà parlé d’ailleurs);
  • un masque Garnier SkinActiv au miel,
  • 2 Colorista de L’Oréal : ce sont des colorations qui durent entre 7 à 15 shampoing. J’ai craqué pour le RedHair et le TurquoiseHair. Hâte de voir le résultat en tout cas. Je vous en ferai un article si ça vous intéresse.

img_0933

Voilà voilou pour mes petites dépenses des vacances.

En parlant de vacances d’ailleurs, elles sont derrière moi car demain c’est retour au boulot et …. bah… je n’ai pas envie !!!

Je vous retrouve bien vite pour du blabla et du miammiam.

A bientôt.

— Morgane —

 

Une réflexion sur “Little Haul !

  1. je valide tes achats , je trouve top ta veste et ton RAL. les vacances étaient trop courtes …Vivement les prochaines ! Plein de gros bisous. je t'<3

Laisser un commentaire

