Aussi faible, l’une que l’autre…

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd’hui, vous avez le droit à un article avec les 2 So Couz’In !! La chance non ?

En février, on a profité d’une offre découverte pour s’inscrire à la BirchBox !! Oui je sais on est faible toutes les deux mais en fait c’est pour vous tout ça…comment ça je ne suis pas crédible… L’offre proposait un abonnement minimum de 3 mois et le 1er mois était à 1 euro !! Les mois suivant à 13 euros frais de port compris. Dès que vous en avez marre, hop on annule l’abonnement et c’est good. Pas de prise de tête et d’engagement interminable.

En quelques mots, BirchBox est une box (waouh ça c’est de l’explication) qui propose 5 miniatures que ce soit pour le visage, le corps, les cheveux, …  Lors de l’inscription, vous renseigner un questionnaire complet sur vos habitudes, sur votre type de cheveux, de peau, vos préférences… dans le but de personnaliser la box et de coller au max à votre besoin.

Si un des produits nous plaît, on a la possibilité de le commander via le shop de BirchBox.

L’inscription est rapide.

Lors de l’envoi de la box, vous recevez un sms/mail pour vous informer de l’envoi. A la réception, on vous envoi un questionnaire pour savoir si la box est arrivé en bon état et patati patata. Vous avez même un questionnaire par produit une fois la box reçue.

Aller passons à l’intérieur de la box, c’est le plus intéressant non ? On vous a fait une vidéo chacune afin de comparer le contenu. Voir si elles sont vraiment personnalisé (enfin dans la limite du possible) ou si on a toute la même.

On commence par la vidéo d’Ina :

Puis la mienne :

On oubliera bien vite la tête d’ahuri que j’ai sur la vignette !!!

Bilan des courses : 3 produits identiques, 2 différents. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai une planche de pins en plus. Bon apparemment Ina n’aime pas plus que ça, mais c’est surprenant qu’elle n’en ai pas eu.

Mon avis sur la box : effectivement on n’a pas des produits Fullsize mais on est loin de échantillons. Je trouve que ça correspond plus à des formats de voyage que vraiment de l’échantillon. Donc plutôt satisfaite. En plus c’est vraiment de la découverte, car je ne connais aucune de ces marques. Je vais m’empresser de tester tout ça et j’aimerai qu’on arrive à faire une vidéo ensemble avec Ina pour vous donner notre avis sur les produits testés.

Alors et vous avez déjà craqué pour cette box?

A vendredi les zamis !!!

— Morgane —

2 réflexions sur “Aussi faible, l’une que l’autre…

  1. Morgane j’aimais bien ta voix au début de la vidéo !! 🙂
    et puis dit voir à ton appareil photo d’arrêter de faire sa vie comme tu dis! non mais qui c’est la chef? 🙂
    Inna tu m’as convaincu!! je vais acheter Glamour 🙂

    2 questions: j’ai l’impression que vous n’avez pas tout à fait reçu la même chose si? et que faites vous de vos autres abonnements box? 🙂

    ah lala, les filles !!

    • Oh si tu veux la prochaine fois je te fais une vidéo entière comme ça. Mais ça peut être fatiguant… mdr !!
      Effectivement, sur la 1ére box nous avons eu deux produits différents. Par contre en mars, nous avons reçu exactement la même box.
      Pour ce qui est des autres abonnements, moi je n’en avais pas, je prenais de temps en temps des box mais de manière ponctuelle. Pour Ina je pense qu’elle va garder les 2 quelques temps et après elle fera son choix.
      Bisous.
      Morgane

Laisser un commentaire

